Je trouve quand même hallucinant que des mecs ne peuvent pas décider de leur avenir...
Certes, ils sont sous contrat mais bon...
Quand un mec fait une bonne saison, veut quitter le club pour voir plus grand mais son club est réticent.
On traite ce joueur de salopard et on dit qu'il a un contrat et qu'il doit le respecter.
Quand un mec n'a pas d'intention de départ mais que le club veut vendre pour faire rentrer de l'argent dans les caisses...
On dit rien et c'est tout a fait normal...
Moué, on se demande si certains joueurs sont des hommes ou du bétail ?!
R.L. 20/07 : Sakho : « 100 % messin »
-
- Juanito57
Re: R.L. 20/07 : Sakho : « 100 % messin »
Le FC Metz ne cherche pas à vendre Sakho, N'Gbakoto ou Sarr, sinon ce serait déjà réglé je pense. Serin a juste dit que si une offre qui ne peut se refuser (comme celle de Mané) se présentait, il y réfléchirait.
Ce que tu décris, c'est plutôt le cas de Gomis et l'OL...
Ce que tu décris, c'est plutôt le cas de Gomis et l'OL...
-
Euh, ça veut dire ce que ça veut dire, hein ... :siffle:Diafra Sakho a écrit :J’ai très envie de faire partie de l’histoire que le club – qui m’a permis de devenir professionnel – est en train de réécrire. Après, je sais très bien que si l’intérêt du FC Metz est de se séparer de moi, je n’aurai pas le choix.
!
-
Gigi rassure moi, tu apprend rien non ? C'est pour ça que quand un joueur se casse moi ça me choque pas plus que ça. Car s'il avait été nul ou s'il avait pu rapporter des sous quand il avait envie de rester cela n'aurait pas déranger le club...gigi57 a écrit :Je trouve quand même hallucinant que des mecs ne peuvent pas décider de leur avenir...
Certes, ils sont sous contrat mais bon...
Quand un mec fait une bonne saison, veut quitter le club pour voir plus grand mais son club est réticent.
On traite ce joueur de salopard et on dit qu'il a un contrat et qu'il doit le respecter.
Quand un mec n'a pas d'intention de départ mais que le club veut vendre pour faire rentrer de l'argent dans les caisses...
On dit rien et c'est tout a fait normal...
Moué, on se demande si certains joueurs sont des hommes ou du bétail ?!
- get_up_kids
Décidément j'aime de plus en plus ce Diafra Sakho.... 
Et franchement je ne pense pas qu'il partira cette saison, car aucun club ne mettra 2 ou 3 millions pour un joueur qui sort d'une saison de National.
Par contre, dans un an, une fois qu'il aura mis sa quinzaine de buts en L2, on aura déja bcp plus de mal à le garder...

Et franchement je ne pense pas qu'il partira cette saison, car aucun club ne mettra 2 ou 3 millions pour un joueur qui sort d'une saison de National.
Par contre, dans un an, une fois qu'il aura mis sa quinzaine de buts en L2, on aura déja bcp plus de mal à le garder...
- drac
Sauf si on est en L1, ça dépend des joueurs !get_up_kids a écrit :Décidément j'aime de plus en plus ce Diafra Sakho....
:siffle:
- melbut-erding
Moi je serai satisfait le jouer où il le sera à 200%...
Tout ça c'est du pipeau, dire qu'on se sent messin mais qu'on est prêt à partir si le club le veut c'est pas pas une marque de fidélité, on ne sait pas ce qui se passe en coulisse, ne vous faîtes pas avoir par l'apparat, d'autre part je ne sais pas s'il aura la même discours après une bonne saison.
Ceci dit, j'aime beaucoup le joueur, bonne saison !
Tout ça c'est du pipeau, dire qu'on se sent messin mais qu'on est prêt à partir si le club le veut c'est pas pas une marque de fidélité, on ne sait pas ce qui se passe en coulisse, ne vous faîtes pas avoir par l'apparat, d'autre part je ne sais pas s'il aura la même discours après une bonne saison.
Ceci dit, j'aime beaucoup le joueur, bonne saison !
- Heimdall
Sakho travaille très bien à l'entraînement, on lui doit en partie la montée, et je pense qu'il pourra approcher les 20 réalisations la saison prochaine au grand dam de ses détracteurs, éternels pessimistes. S'il devait quitter le club, qui pour le remplacer ? Les autres attaquants du club sont quand même un cran en dessous.
- melbut-erding
Tout à fait d'accord même si Bourgeois a un gros potentiel pour l'aider à réalises ses objectifs cette saison. 15 pour Sakho et 10 pour bourgeois et hop la L1 est à nous.