Les infos "en direct du club"
Re: Les infos "en direct du club"
je vois surtout un grand dragon sur le flanc du maillot domicile ce qui serait extra .
-
Refus de Strasbourg concernant le prêt de Kehli... :siffle:
- yvelines78
Source ?gigi57 a écrit :Refus de Strasbourg concernant le prêt de Kehli... :siffle:
Parce que si c'est avéré que va t'on faire de ce garçon...
- Magicepi
une source : http://www.dna.fr/actualite/2013/07/23/ ... strasbourgyvelines78 a écrit :Source ?gigi57 a écrit :Refus de Strasbourg concernant le prêt de Kehli... :siffle:
Parce que si c'est avéré que va t'on faire de ce garçon...
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère le bonhomme :
"Renseignement pris auprès du Racing, un contact aurait effectivement été noué par un agent, désireux de placer son joueur, dans l’impasse en Moselle. « Je n’ai absolument pas donné suite », précise François Keller qui ne porte aucun intérêt au profil du joueur, milieu offensif, sachant que c’est d’un relayeur qu’aurait éventuellement besoin le club strasbourgeois"
- yvelines78
MerciMagicepi a écrit : une source : http://www.dna.fr/actualite/2013/07/23/ ... strasbourg
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère le bonhomme :
"Renseignement pris auprès du Racing, un contact aurait effectivement été noué par un agent, désireux de placer son joueur, dans l’impasse en Moselle. « Je n’ai absolument pas donné suite », précise François Keller qui ne porte aucun intérêt au profil du joueur, milieu offensif, sachant que c’est d’un relayeur qu’aurait éventuellement besoin le club strasbourgeois"

-
On a dépassé hier le cap des 4500 abonnés (source : HS)
Edit : 4000, erreur de ma part
Edit : 4000, erreur de ma part

Dernière modification par frankychamalow le 26 juil. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
- matt92
Hé beh, impressionnant quand même pour un retour en Ligue 2 nous avons plus d'abonnés que la moyenne annuelle de 7 clubs de L2 l'an passé !
- Bel Jéthucine
Ah bon ? Avant-hier on en était à ~ 4000...frankychamalow a écrit :On a dépassé hier le cap des 4500 abonnés (source : HS)
- _Chris.
Impressionant ? Faut pas exagéré ... Nancy en est à 8000 avec certes des prix pour le moins très attractifs et Lens à 14 000 même si on connait la ferveur lensoise pour le Racing. Après, je trouve ça correct, voire bien ... J'espère qu'on atteindra les 5000, je ne suis personnnellement pas encore abonné, je le ferai la semaine prochaine le soir de Metz - Laval en me cartant par la même occasion dans un club de supporter puisque par exemple, en TEB ou TOB (Ou TOM), l'abonnement en réduit est à 72 € et 60 € en supporter et l'adhésion à la Horda par exemple est de 10 € donc y a tout à y gagner
- matt92
Pour un club qui remonte de National, c'est quand même pas mal du tout.
Et il reste encore un bon mois avant la fin de la campagne d'abonnement ce qui laisse supposer que l'on atteindra les 4 800 voire 5 000.
Je pense que le club aurait signé les yeux fermés pour un tel chiffre avant le lancement de la campagne.
Et il reste encore un bon mois avant la fin de la campagne d'abonnement ce qui laisse supposer que l'on atteindra les 4 800 voire 5 000.
Je pense que le club aurait signé les yeux fermés pour un tel chiffre avant le lancement de la campagne.