Si je suis ton raisonnement, en finale en 2006, Materazzi a super bien joué le coup sur Zidane.blok a écrit :Dans ce cas là malheureusement je pense que tu peux arréter définitivement de regarder du foot et bien d'autres sports. La triche fait partie intégrante de l'être humain, on nous apprends à tricher tous les jours, pour gratter quelques sous, pour passer devant l'autre etc donc la main d'Henry ne me choque pas plus que ca.Amsalem a écrit : Sauf que ma réaction n'avait pas trait à ces commentaires simplement "vulgaires" (et tellement prévisibles) mais bien au "notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou". Non, justement, quand on estime que sur un terrain comme en dehors, on ne doit pas être prêt à tout pour baiser l'autre ou le système, on ne peut pas s'en fouttre. Je n'arriverai jamais à me satisfaire de joueurs qui, au moindre effleurement, roulent sur 3 mètres, la larme à l'œil ou s'écroulent comme des fiantes dans la surface pour duper l'arbitre. D'autres, au contraire, diront "bien joué" à ces chantres du vice. Si telle est leur conception de la vie...
Quant à la manière, bah l'essentiel est la qualif. Je préfère un milliards de fois une soirée comme hier soir plutot que celle passée il y a 16 ans pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte.
Le résultat final, la seule chose que l'on retiendra c'est qu'en juin nous serons en Afrique du Sud et que les terribles guerriers verts n'y seront pas...
A+
BLOK
Les Italiens savaient Zidane fragile, ils ont donc tout misé sur sa perte de sang froid.
Bien joué Materazzi puisque seul le résultat compte.