RL 23/07 Au révélateur belge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: RL 23/07 Au révélateur belge

Messagepar Siegmetz » 23 juil. 2013, 10:35

DCD a écrit :
Siegmetz a écrit :MILAN a re-signé en acceptant d'être remplaçant, ce qui veut dire que la première option du staff était de le laisser sur le banc.
Finalement on s'oriente vers une place de titulaire. Il se blesse donc il faut palier à son remplacement.
Puis se blesse MARCHAL. Donc il faut un second remplaçant.
Lancer deux jeunes comme ça dès le début du championnat est risqué à mon avis. Mais bon si cela marche on dira bravo et si cela ne fonctionne pas on dira que les dirigeants n'ont pas assez anticipé
1° Je ne vois pas pourquoi tu dis que Milan serait remplaçant.
2° Marchal devrait être rétabli pour le début de championnat
3° Inez n'est plus tout jeune
1° Parce que c'est ce qui a été dit à mot couvert lors de sa signature
2°On verra
3°Oui mais il semble que AC ne compte pas trop sur lui en DC du moins jusqu'à maintenant

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 23 juil. 2013, 10:36

"INEZ n'est plus tout jeune" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre bientôt un mec de 25 ans (c'est l'âge d'INEZ) sera trop vieux pour jouer au foot.

y a un peu de parano sur le forum concernant certains joueurs : ou c'est que vous avez vu que Cartier ne pouvait pas blairer Inez.

il faut raison garder, Metz a besoin de renfort défensif mais nul part il est noté qu'inez ne rentre pas dans les plans de cartier ou encore que Milan est resté pour être remplaçant

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2013, 10:40

Un défenseur central du Niger fera un test au club des ce soir ou il disputera une mi-temps !

DCD

Messagepar DCD » 23 juil. 2013, 11:01

kok la cour 974 a écrit :"INEZ n'est plus tout jeune" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre bientôt un mec de 25 ans (c'est l'âge d'INEZ) sera trop vieux pour jouer au foot.
Faudrait aussi comprendre ce qu'on lit :
DCD a écrit : Quand j'écrivais qu'Inez n'était plus tout jeune c'était pour signaler qu'il est un remplaçant en Défense Centrale expérimenté.

Sinon je suis d'accord sur le reste de ton message.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 23 juil. 2013, 11:12

ok j'avais pas vu que tu répondais à quelqu'un plus haut et c'est vrai que sorti de son contexte ton message laisse penser que...

mais pour répondre à ceux qui craint le lancement de jeunes tel que Phillips voir Oshaughnessy à quoi ça sert d'avoir un groupe large (environ 25 joueurs) si quand on a des soucis on les utilise pas

pour ceux qui prennent en référence le match de troyes, c'était que des jeunes pour la plupart mais si on en incopore qu'un ou deux dans un groupe c'est pas la même chanson

on verra d'ici 15 jours de toute façon et ce soir c'est un test révélateur contre une bonne équipe belge qui joue la ligue des champions.

bordeaux a joué cette semaine face à 2 clubs belges et ça n'a pas été une partie de rigolade apparemment

Matthew

Messagepar Matthew » 23 juil. 2013, 11:24

kok la cour 974 a écrit :ok j'avais pas vu que tu répondais à quelqu'un plus haut et c'est vrai que sorti de son contexte ton message laisse penser que...

mais pour répondre à ceux qui craint le lancement de jeunes tel que Phillips voir Oshaughnessy à quoi ça sert d'avoir un groupe large (environ 25 joueurs) si quand on a des soucis on les utilise pas

pour ceux qui prennent en référence le match de troyes, c'était que des jeunes pour la plupart mais si on en incopore qu'un ou deux dans un groupe c'est pas la même chanson

on verra d'ici 15 jours de toute façon et ce soir c'est un test révélateur contre une bonne équipe belge qui joue la ligue des champions.

bordeaux a joué cette semaine face à 2 clubs belges et ça n'a pas été une partie de rigolade apparemment

D'un côté, pour le défenseur central, on a besoin de plus d'expérience. Les jeunes Le et O'Shaughnessy sont certes prometteurs mais face a une équipe de L2, ça tient pas (encore) la route. On en a la preuve avec notre défaite 3-0 contre Troyes la semaine dernière. C'est d'ailleurs l'enseignement principal de ce match la, notre profondeur de banc est limité.

Garnet

Messagepar Garnet » 23 juil. 2013, 11:26

kok la cour 974 a écrit : (...)

(...)
A noter qu'Albert Cartier (voir son itw du jour: viewtopic.php?f=2&t=9996) parle d'un groupe de 20 à 22 joueurs ! Dans son esprit il y a donc forcément des joueurs de l'effectif actuel qui ne font pas partie de ses plans pour la rotation de l'équipe pro.

Lerat2

Messagepar Lerat2 » 23 juil. 2013, 12:07

Je serai present ce soir et je ferai un petit CT.
Pour info, la place est à 15€, pour la reserve de Anderlect... donc 10 € pour Metz Lorient, ca va !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2013, 12:22

Lerat2 a écrit :Je serai present ce soir et je ferai un petit CT.
Pour info, la place est à 15€, pour la reserve de Anderlect... donc 10 € pour Metz Lorient, ca va !
C'est exact !

http://www.anderlecht-online.be/article ... 5&lang=fra

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 juil. 2013, 12:27

lorsque je lis qu'il ne faut pas recruter en DC qu'on a de bons jeunes en LE et O SHAUGNESSY j'ai peur de m'etrangler ! Eh les gars on est en L2, plus en national. LE et OSHAUGNESSY sont de bons jeunes oui, qui deviendront peut etre tres bon même. Mais les lancer en L2 serait suicidaire, surtout s'il n'y a personne a leur côté. MILAN et MARCHAL bléssés, il faut absolument recruter en DC, c'est même crucial car LAVAL eux seront pret croyez moi.
Par contre, étonnant cette absence de LE dans le groupe et meme a l'entrainement alors qu'il n'est pas bléssé.
Un pret est il en cours de négociation ?

Revenir à « Passion Grenat »