RSC Anderlecht - FC Metz : Live ! (1-1)
- Luca57
Re: RSC Anderlecht - FC Metz : Live !
On se dit vivement samedi, un beau match si possible et la victoire dans le viseur. 

- Pierre57
Avec Marchal et Yeni de présent j'espère !Luca57 a écrit :On se dit vivement samedi, un beau match si possible et la victoire dans le viseur.
- Luca57
Lorient joue demain face à Rennes, j'espère qu'ils viendront avec la A ici. 

- Bel Jéthucine
Yéni a déjà fait ~ 90 min. aujourd'hui ; comme AC veut donner du temps de jeu à tout le monde, il fera sans doute tourner (surtout si Yéni est un peu touché).Pierre57 a écrit :Avec Marchal et Yeni de présent j'espère !Luca57 a écrit :On se dit vivement samedi, un beau match si possible et la victoire dans le viseur.
-
Résultat anecdotique, je retiens 2 choses aujourd'hui: Cornet pourrait avoir un rôle plus important cette année, et on a une défense de remplaçant qui a l'air d'avoir pas mal tenu la baraque.
A noter que le match amical à 20 euros pour voir jouer la B, certains belges n'ont pas du apprécier. Et c'est la première fois que j'ai vu le forum saturer (un très court instant) pour un match amical.
A noter que le match amical à 20 euros pour voir jouer la B, certains belges n'ont pas du apprécier. Et c'est la première fois que j'ai vu le forum saturer (un très court instant) pour un match amical.
- Jacobson
Et moi je pense que nous pouvons battre n'importe qui cette saison. A nous d'être régulier et épargnés par les blessures et les arbitres, et je nous vois comme un bel outsider pour le podium.You.M4d.Bro a écrit :Reste Lorient et nous seront prêt pour la L2. Je pense que nous seront une équipe moyenne de la première partie de tableau.
- Pierre57
Pierre57 a écrit :Avec Marchal et Yeni de présent j'espère !Luca57 a écrit :On se dit vivement samedi, un beau match si possible et la victoire dans le viseur.
Oui enfin normalement ça devrait être la A de présente !
- Pierre57
Oui, ta raison vaut mieux laisser au repos les blesses légers !Bel Jéthucine a écrit :Yéni a déjà fait ~ 90 min. aujourd'hui ; comme AC veut donner du temps de jeu à tout le monde, il fera sans doute tourner (surtout si Yéni est un peu touché).Pierre57 a écrit :
Avec Marchal et Yeni de présent j'espère !
- Bel Jéthucine
La même chose pour moi. Bon, c'est peut-être un peu le cœur qui parle...jacobson57100 a écrit :Et moi je pense que nous pouvons battre n'importe qui cette saison. A nous d'être régulier et épargnés par les blessures et les arbitres, et je nous vois comme un bel outsider pour le podium.You.M4d.Bro a écrit :Reste Lorient et nous seront prêt pour la L2. Je pense que nous seront une équipe moyenne de la première partie de tableau.

- Luca57
Re: RSC Anderlecht - FC Metz : Live ! (1-1)
Faire tourner à une semaine de la reprise officiel, j'aime pas trop moi, je préfère qu'on aligne l'équipe qui débutera ( surtout qu'on a des pertes par blessures et qu'on doit vite trouver des automatismes ) donc l'équipe type s'il vous plaît, fini le social d'été. :roll: