Ta phrase montre que tu sembles être quelqu'un de peu ouvert.Messindu42 a écrit :Des personnes qui passent leurs bacs avec 1 an d'avance, il y en a à la pelle. Même si le milieu footballistique semble en général moins intelligent que la moyenne, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de même pour lui.lalorrainégrena a écrit :
Demande à tous ceux qui ont joué avec ou contre lui dans les classes de jeunes, demande dans le milieu tu verras.
Je te rappelle deux choses : à 10 ans à la Danone Cup, il faisait sans exagérer au moins 30 cm de plus que ses adversaires et il vient de passer son bac avec un an d'avance, drôle de coïncidence tout de même
Mais je le soutiens de tout mon coeur et lui souhaite sincèrement la meilleur des réussites, déjà il semble avoir un encadrement intelligemment, ce qui est primordial
Pour l'autre point, c'est une question de croissance. J'étais le plus petit de toutes mes classes jusqu'à 15 ans à peu près, et maintenant à 21 ans (et toutes mes dents),je fais pas loin d'1m90, comment vous expliquez ça ? Bah il a du se passer l'inverse pour Maxwell Cornet.
Après le coup du complot de la FFF, voici l'affaire du trucage de la date de naissance de Maxwell.
Ca n'a rien à voir avec de l'intelligence mais les joueurs de football, d'autant plus lorsque l'on est déjà professionnel, ne sont pas concentrés à 100% sur leurs études puisqu'ils poursuivent d'autres objectifs. C'est une coïncidence qu'il soit à la fois extrêmement avancé physiquement (30 cm de plus à 10ans) et un des seuls joueurs de football de centre de formation de club professionnel à avoir sauté une classe.
Je ne lance pas une rumeur, je l'ai vu jeune, je connais des gens qui l'ont dit, après chacun accepte sa vérité cela ne me dérange pas ;) Je lui souhaite de réussir sincèrement et du football il en a plein les pieds ca c'est clair !!!