C'est normal . C'est Christophe MARICHEZ le coach des gardiens . Pas étonnant qu'ils soient bons.You.M4d.Bro a écrit :La première parade de Carrasso à bout portant est tout simplement énorme.
RCS Anderlecht - FC Metz : le résumé vidéo
-
Re: RCS Anderlecht - FC Metz : le résumé vidéo
- messinmarseille
Ceci était un message de Beaulier rond de Draveilbeaulier a écrit :Kifran57 a écrit :Ça a l'air de jouer quand même pas mal ! C'est vraiment encouragement !
Tu as raison mais n'oublie pas qu'en face du FC METZ , c'était l'équipe des coiffeurs d'Alderlecht
- Kifran57
Certes, mais je préfère voir ça qu'une équipe qui n'a pas de jeu contre des "coiffeurs"beaulier a écrit :Kifran57 a écrit :Ça a l'air de jouer quand même pas mal ! C'est vraiment encouragement !
Tu as raison mais n'oublie pas qu'en face du FC METZ , c'était l'équipe des coiffeurs d'Alderlecht
- DerGänsWärter
Ce n'est pas pour dénigrer mais après les différentes prestations de Johann au cours des matchs amicaux, M'FA est quasiment vissé sur le banc désormais ...You.M4d.Bro a écrit :La première parade de Carrasso à bout portant est tout simplement énorme.
En tout cas quel match de Johann encore une fois, et dire qu'on l'a eu gratos

- Magicepi
Ca combine bien en attaque, on peut dire que l'équipe est en confiance, le vrai test à mon avis sera Lorient, une équipe habituée a joué les 10 premières places en ligue 1.
- Luca57
Cette parade de Carasso a 0:38 

- Jacobson
Mais non ,dans le Rl ils ont dit que c'était Sakho, sûrement le reflet du soleil dans les yeuxPierre57 a écrit :Beau but de Maxwell avec un magnifique centre de Bussmann !

- Billou Grenat
En espérant que ce ne soit pas la B de Lorient ...Kubrick57 a écrit :Attends samedi pour te faire un avisbonaparte a écrit :ça avait l'air pas mal, mais quand on sait que c etait la B des belges, c est moins glamour
-
En espérant que ce ne soit pas la B de Lorient ...[/quote]
vu le score de lorient hier soir face a rennes (defaite 4-1) je ne pense pas qu'ils vont venir avec l'equipe B...Ils ont besoin de retouver la confiance...dc samedi on aura une vrai opposition !!!
vu le score de lorient hier soir face a rennes (defaite 4-1) je ne pense pas qu'ils vont venir avec l'equipe B...Ils ont besoin de retouver la confiance...dc samedi on aura une vrai opposition !!!
-
Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs cette année!kikopol a écrit :
même analyse
enfin du jeu...du beau jeu...j'en avais marre de ces longs ballons approximatifs vers un mec tout seul devant..
si ça se confirme, on fera mal cette année....