Ça peut dégradé sans être pixeliséYou.M4d.Bro a écrit :Oui c'est dégradé.
Prix 59€ tout public et 45€ pour abonnés

Ça peut dégradé sans être pixeliséYou.M4d.Bro a écrit :Oui c'est dégradé.
Prix 59€ tout public et 45€ pour abonnés
Je pense peut être que Nike a dû dire que soit il n'y a pas de nouveau maillot et on personnalise celui de l'année dernière, soit on reçoit un nouveau modèle de maillot mais sans personnalisation.akenza a écrit :Le rendu est beau mais on a fait du neuf avec du vieux. C est le maillot de l année derniere avec un flocage de graoully sur le cote. Le flocage qui tombe sur la couture... Je sais pas s il tiendra 90 minutes!
You.M4d.Bro a écrit :Le graoully sur le maillot blanc est juste magnifique.
Par pitié qu'on réduise le mot "THEOBALD", c'est HORRIBLE !!!!!
C'est effectivement le même maillot que la saison dernière, personnalisé avec le graoully sur le flanc. Ceci n'est pas surprenant car comme je l'avais expliqué dans un autre post il y a plus d'1 mois, Nike ne propose qu'un seul modèle de maillot dont la couleur se rapproche du Grenat... Le reste étant du rouge classique (Man Utd, Nancy, etc.)akenza a écrit :Le rendu est beau mais on a fait du neuf avec du vieux. C est le maillot de l année derniere avec un flocage de graoully sur le cote. Le flocage qui tombe sur la couture... Je sais pas s il tiendra 90 minutes!
C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu négocier un nouveau modèle en grenat je pense. Du coup pour ne pas proposer un copier-coller de la saison dernière, le club a pris l'initiative de faire floquer un gros graoully sur le côté. Je ne pense pas que ce soit à l'initiative de Nike...Zaek a écrit :Oui, c'est surtout ça ! Je pensais que c'était impossible pour un club du standing actuel de Metzcali57 a écrit : ...si cela se confirme, ce serait enorme car pour apporter une touche perso sur les maillots nike , ce n est pas simple
DDO a visiblement fait un putsch : il est assis à la place d'AC.You.M4d.Bro a écrit :
On peut noter que seul la TOB et la TEB ont les escaliers repeint en gris.
OuiYou.M4d.Bro a écrit :Les maillots sont vendu sans le sponsor j’espère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Chriss200, Crisjohndeere, Cristo, Dich, Flores, Jo57, jolegrenat, Lakota_FFI, Laz, lucabmusic, pirate57 et 241 invités