Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !

Messagepar Symph57 » 25 juil. 2013, 14:30

Celui qui dit que Metz doit vendre à tout cassé 20.000 maillots par an, je pense sincèrement que l'on doit en vendre même pas 2.000.

http://t.co/EaEmCTjCXN

matt92

Messagepar matt92 » 25 juil. 2013, 15:13

Je pense aussi qu'on ne doit pas dépasser les 2 à 3 000 maillots vendus ( domicile + exterieur + enfants ) et encore ça me parait déjà énorme.

akenza

Messagepar akenza » 25 juil. 2013, 15:38

20000 maillots ... :) :) :)
Lens avec un public de ouf doit pas vendre plus de 4000 maillots. Si on en vend 1500 ou 2000 c est beau!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2013, 15:54

Fozzie a écrit :
Garnet a écrit :
Justement voilà ce que propose Kappa en grenat cette saison, pour le Torino bien entendu qui est le club qui a inspiré nos couleurs :metzch: C'est quand même autrement plus classe :roll:
Ben, moi, je trouve pas ! c'es quoi ces emplacements d'écusson et de marque quasiment sur l'épaule. Avec le sponsor aussi très haut, ça donne l'impression qu'ils ont pas su centrer tous les éléments sur le maillot !!
Totalement ok avec Fozzie, je trouve le maillot du Torino, ni classe, ni beau...

Et franchement le Graoully sur le côté me plait beaucoup esthétiquement et commercialement, c'est une très bonne idée!
D'ailleurs, pas impossible que je me l'offre dans un futur proche!

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 juil. 2013, 16:42

Faut pas se leurrer le flocage est à l'initiative du club ... donc au final c'est banal ...

carrass'

Messagepar carrass' » 25 juil. 2013, 17:19

Ayant une petite source, je vais vous partager ce que j'ai appris :

1. On a les mêmes maillots que l'année dernière car Nike ne veut pas nous faire de maillots spécialement pour nous car Metz n,'est pas assez vendeur selon eux et la marque serait perdante. Le club est donc obligé de choisir dans le catalogue Nike un maillot grenat existant déjà, et il n'y en a que 3 donc le choix est vite fait. Voilà le pourquoi du comment ...

2. Puma et Ulhsport veulent être notre équipementier à partir de la saison prochaine mais Metz préfère (pour l'instant) faire le forcing auprès de Nike pour que leur relation continue

théogrenat

Messagepar théogrenat » 25 juil. 2013, 17:32

On aurait des Puma , nos maillots seraient certainement beaucoup plus personnels et le grenat ne tirerait pas sur le rouge :marteau:

Jack

Messagepar Jack » 25 juil. 2013, 17:33

Je dois dire que je m'en fous un peu beaucoup de la gueule du maillot, un détail. Du moment qu'il est grenat avec notre écusson et que les sponsors dégueulasses amènent le cash ça me va :metzch:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 juil. 2013, 17:33

carrass' a écrit :Ayant une petite source, je vais vous partager ce que j'ai appris :

1. On a les mêmes maillots que l'année dernière car Nike ne veut pas nous faire de maillots spécialement pour nous car Metz n,'est pas assez vendeur selon eux et la marque serait perdante. Le club est donc obligé de choisir dans le catalogue Nike un maillot grenat existant déjà, et il n'y en a que 3 donc le choix est vite fait. Voilà le pourquoi du comment ...

2. Puma et Ulhsport veulent être notre équipementier à partir de la saison prochaine mais Metz préfère (pour l'instant) faire le forcing auprès de Nike pour que leur relation continue
Évidemment que c'est pas vendeur pour Nike .... ça étonne quelqu'un ? Le flocage c'est pas Nike c'est le club qui s'en charge ...

carrass'

Messagepar carrass' » 25 juil. 2013, 17:37

chat_chepper a écrit :
carrass' a écrit :Ayant une petite source, je vais vous partager ce que j'ai appris :

Évidemment que c'est pas vendeur pour Nike .... ça étonne quelqu'un ? Le flocage c'est pas Nike c'est le club qui s'en charge ...
je confirme j'y ai travaillé :slip:

Que ce soit pour les pros ou la boutique, c'est au club de coller logo et sponsors

Revenir à « Passion Grenat »