[Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: [Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2013, 10:28

J'ai rien gagné du tout, au contraire.

Le club m'a répondu et argumenté... Il n'y aura pas de gratuité pour les ayants droits pour ce match.

Motif : "l’organisation de ce match amical face à une équipe de Ligue 1 a occasionné pour notre club des frais non négligeables et qu’en aucun cas, l’idée de mettre en place des billets payants pour cette rencontre n’a pour but de dégager des bénéfices : il s’agit simplement pour nous de limiter les dépenses engendrées. "

Ca répond également à la question de la non gratuité de la place aux abonnés.
Concernant les ayants, l'entrée gratuite de serait pas une obligation pour les matchs amicaux.
get_up_kids a écrit : Ou alors on peut voir les choses dans l'autre sens:
Toute l'année tu vas voir les matchs officiels du FC Metz à l'oeil, la moindre des choses, c'est que t'arbitres gratuitement un tournoi de jeune pour le club en contrepartie... :-P
Oué sauf que cette année, j'ai été voir Amanvillers, Amnéville, Nancy, Epinal avec ma carte d'ayant droit...
Ca craint si je dois arbitrer en contre partie, un tournoi a tous les clubs que j'ai vu cette année... :slip:
Je n'aurai même plus le temps de travailler. :ange:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 26 juil. 2013, 11:39

gigi57 a écrit :J'ai rien gagné du tout, au contraire.

Le club m'a répondu et argumenté... Il n'y aura pas de gratuité pour les ayants droits pour ce match.

Motif : "l’organisation de ce match amical face à une équipe de Ligue 1 a occasionné pour notre club des frais non négligeables et qu’en aucun cas, l’idée de mettre en place des billets payants pour cette rencontre n’a pour but de dégager des bénéfices : il s’agit simplement pour nous de limiter les dépenses engendrées. "

Ca répond également à la question de la non gratuité de la place aux abonnés.
Concernant les ayants, l'entrée gratuite de serait pas une obligation pour les matchs amicaux.
get_up_kids a écrit : Ou alors on peut voir les choses dans l'autre sens:
Toute l'année tu vas voir les matchs officiels du FC Metz à l'oeil, la moindre des choses, c'est que t'arbitres gratuitement un tournoi de jeune pour le club en contrepartie... :-P
Oué sauf que cette année, j'ai été voir Amanvillers, Amnéville, Nancy, Epinal avec ma carte d'ayant droit...
Ca craint si je dois arbitrer en contre partie, un tournoi a tous les clubs que j'ai vu cette année... :slip:
Je n'aurai même plus le temps de travailler. :ange:
25000 balles l'organisation du match de lorient (faut tout leur payer aux merlus)

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2013, 11:45

On aurait mieux fait de faire un match contre un club frontalier style Kaiserlautern ou Karlsruhe...
Ca serait revenu bien moins cher...

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juil. 2013, 13:13

C'est vrai que Lautern à domicile ça aurait été super.
On aurait eu beaucoup d'allemands qui auraient fait le dép (donc bénéfice buvette) et ça auraient fait plaisir à la horda.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 26 juil. 2013, 13:29

gigi57 a écrit :On aurait mieux fait de faire un match contre un club frontalier style Kaiserlautern ou Karlsruhe...
Ca serait revenu bien moins cher...
ou tout simplement organiser ce match dans un stade champêtre de la région comme tout les autres non?

Car à St symph c'est clair que le club va devoir payer l'électricité, l'eau, la sono, les employés au buvettes, le nettoyage,...

je ne comprends pas trop pourquoi l'organiser sur la pelouse du stade d'honneur cette rencontre... c'est quand même pas le réal qu'on reçoit noudediou! :huh?:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 26 juil. 2013, 16:02

drac a écrit :e-ticket imprimé,...
Pareil...
drac a écrit :... je vais pour une fois regarder ce match tout seul comme l'être abandonné que je suis.
Hé ben nan ! Je me suis débrouillé pour que ça ne se produise pas :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2013, 17:59

Eh ben Lorient vient avec l'équipe type demain mais pas de Quercia :

Le groupe lorientais :
Audard, Lecomte - Gassama, Baca, Koné, Ecuele Manga, Lautoa, Guerreiro, Falette - Monnet-Paquet, Pedrinho, Reale, Bourillon, Barthelmé, Mulumba, Chong Hue - Jouffre, Aliadière, Aboubakar, Robert

Soins :
Quercia, Doukouré, Coutadeur, Pelé, Sunu, Traoré

Repos :
Chaigneau, Lemina, Touré

CFA 2 :
Derrien, Wachter

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 26 juil. 2013, 18:10

Quercia en "soins".....Quelle surprise.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 27 juil. 2013, 02:57

kastendeuch57 a écrit :Quercia en "soins".....Quelle surprise.
haha

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 juil. 2013, 08:51

kastendeuch57 a écrit :Quercia en "soins".....Quelle surprise.

c'est un peu notre GUEYE :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »