Hum, en cherchant il doit encore avec des clubs, qui portaient récemment des cols (Marseille de tête , Manchester l'an dernier ) ... Ceci dit, j'ai peut-être pas totalement saisit ta vanne

Prend simplement les deux derniers mots !jibay54 a écrit :Rien à voir. Plutôt une question de style, de choix ! (je parle des shoes là )
Hum, en cherchant il doit encore avec des clubs, qui portaient récemment des cols (Marseille de tête , Manchester l'an dernier ) ... Ceci dit, j'ai peut-être pas totalement saisit ta vanne
oulalalalalala!!! tu es en forme Drac! Un mix entre Raymond Devos et Laurent Ruquierdrac a écrit :J'aimais bien les maillots avec un vrai col, mais depuis la guerre froide avec l'union soviétique, on les a enlevé de peur quel les cols causent.
C'est quoi ce truc horriblement moche?You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui critiquent le maillot de Metz, vous vouliez peut-être un truc comme ça ?
S'il vous plait, arrêtez de reposter cette abominable photo à chaque réponse, je n'en peux plus.get_up_kids a écrit : C'est quoi ce truc horriblement moche?
C'est juste un maillot d'entrainement ou c'est leur nouveau maillot officiel?
Si c'est le cas, ils ont fait fort, parce que trouver encore plus moche que leur ancien maillot, fallait le faire!
gigi57 a écrit :Le maillot est basique ==> C'est nul, il est trop simple. Un Graoully ou une croix de Lorraine aurait fait top !
Le maillot arbore une croix de Lorraine ==> C'est nul, la croix de Lorraine est trop petite et mal placée.
Le maillot arbore une croix de Lorraine + un Graoully ==> C'est nul et moche, le Graoully fait enfantin !
Euh, vous avez pas l'impression d'être un peu chiant ? :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, Carlingeois, Carrass', Curtis, Evargalo, Hermite57260, Hugo, Jestro, Kaiserinho, Kent', Kiara40, Lutin57., metz011, Mogway, nastasia, nerolf55, Nico, Onsedetend, OuPas, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Taison*, titi_lorraine, verlainenco, Yoshee et 339 invités