apparament sur ce forum la moitié aurai pleurait pour l'adversaire en disant que henry est un tricheur au lieu de faire la fête pour une victoire en coupe du monde :dPatsupfcmetz a écrit :Je me demande comment cela se serait passé en finale d'une coupe du monde tiens .. :ange:
C'est la honte cette qualification!!!
-
Re: C'est la honte cette qualification!!!
- Schichko
Le ralenti vidéo ne laisse aucun doute.Bosoleclown a écrit :
Merci Amsalem. Tu as parfaitement résumé ce que je ressens.
lol@gallas qui applatit dans l'en-but ^^
L'essai de Gallas aurait dû être annulé pour en-avant de passe du demi d'ouverture Thierry Henry qui s'est un temps cru jouer au foot gaélique.
- geo alambic
Il relève tout simplement de l'utopie de mettre de la morale et de l'honnêteté en général dans le football, c'est l'essence de l'être humain de vouloir réussir, que ce soit prémédité à l'avance, ou juste sur le moment.
- Amsalem
J'attends avec impatience de lire que cette "essence" induit la tromperie.geo alambic a écrit :Il relève tout simplement de l'utopie de mettre de la morale et de l'honnêteté en général dans le football, c'est l'essence de l'être humain de vouloir réussir, que ce soit prémédité à l'avance, ou juste sur le moment.
- geo alambic
Amsalem a écrit :J'attends avec impatience de lire que cette "essence" induit la tromperie.geo alambic a écrit :Il relève tout simplement de l'utopie de mettre de la morale et de l'honnêteté en général dans le football, c'est l'essence de l'être humain de vouloir réussir, que ce soit prémédité à l'avance, ou juste sur le moment.
Ben ce sera pas de moi, désolé. En revanche ça se manifeste différemment chez tout le monde, mais bon dans un moment comme celui d'hier, j'ai la conviction que personne ne ce serait trouvé une âme de Christ pour se dénoncer, vouloir rejouer le match ou autre acte d'honnêteté pure.
- Bosoleclown
Non. Moi je dis que dans les 2 cas c'est de la triche. Et que ceux qui disent que ça fait partie du foot, seraient les premiers à gueuler et à dire que c'est honteux si les Irlandais nous avaient joué la même musique.Moor57 a écrit :Toujours la même chose , quand c'est pour l'adversaire c'est de la triche mais c'est normal , quand c'est pour nous c'est manque de fairplay , scandal , honte... nous francais nous devons pas tricherrafh57 a écrit :Petit souvenir de Serbie France 8min penalty (même action que anelka) + rouge pour lloris. On a pas fais un scandale et pourtant.
http://www.dailymotion.com/video/xafy9d ... ouge_sport
- Asurian57
Et encore, le mot "tricher" est tout bonnement stupide à utiliser, personne a triché, ni les francais, ni les l'equipe et encore moins T.Henry, c'est un fait de jeu, point.
C'est marrant quand même, quand un joueur s'arrête de jouer paerce qu'il pense qu'il y a faute alors que l'arbitre ne siffle pas, on l'insulte et on lui dit de jouer tant que le sifflet n'a pas retentit....
Et quand un joueur continue de jouer parce qu'il n'entend pas l'arbitre siffler, c'est un tricheur....
Faut vraiment mettre de l'eau dans son vin des fois.... C'etait à l'arbitre de siffler, c'est tout...
C'est marrant quand même, quand un joueur s'arrête de jouer paerce qu'il pense qu'il y a faute alors que l'arbitre ne siffle pas, on l'insulte et on lui dit de jouer tant que le sifflet n'a pas retentit....
Et quand un joueur continue de jouer parce qu'il n'entend pas l'arbitre siffler, c'est un tricheur....
Faut vraiment mettre de l'eau dans son vin des fois.... C'etait à l'arbitre de siffler, c'est tout...
Dernière modification par Asurian57 le 19 nov. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
- Outsiders
Personne n'essaye de justifier la main de Henry en parlant des mains de Keane... C'etait simplement une reponse a ceux qui comparaient les honnetes et valeureux guerriers irlandais aux banlieusards tricheurs en bleu... (mais LOL)Bosoleclown a écrit :
Et pour ceux qui justifient la main de Henry par le fait que Keane en ait fait 3 dans le match (mais LOL)
Dernière modification par Outsiders le 19 nov. 2009, 14:08, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Encore une fois entièrement d'accord...Amsalem a écrit :Sauf que ma réaction n'avait pas trait à ces commentaires simplement "vulgaires" (et tellement prévisibles) mais bien au "notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou". Non, justement, quand on estime que sur un terrain comme en dehors, on ne doit pas être prêt à tout pour baiser l'autre ou le système, on ne peut pas s'en fouttre. Je n'arriverai jamais à me satisfaire de joueurs qui, au moindre effleurement, roulent sur 3 mètres, la larme à l'œil ou s'écroulent comme des fiantes dans la surface pour duper l'arbitre. D'autres, au contraire, diront "bien joué" à ces chantres du vice. Si telle est leur conception de la vie...Moor57 a écrit : Non du tout , que ce soit domenech ou boghossian c'est gens la n'ont rien à faire la et j'espere qu'il vont dégagé , je m'atarde pas sur le sort de certain joueur comme gourcuff ou les freres diarra , pour ce problème la on peu rien y faire , moi je parlé juste de la mentalité des suporter francais ou soit disant , je haie tout ce staff et tout la compagnie qui dirigent le football francais , mais j'aime mes couleur et les plus important est la , si on doit critiqué tout ce que fait notre pays à cause d'un séléctioneur....
- DCD
Asurian57 a écrit :Et encore, le mot "tricher" est tout bonnement stupide à utiliser, personne n'as tricher, ni les francais, ni les l'equipe et encore moins T.Henry, c'est un fait de jeu, point.
Oui enfin, simuler une faute, donner un coup en douce à un adversaire, marquer comme Vata, c'est de la triche puisque c'est enfreindre les règles