Les transferts avec gains pour le FC Metz
- jibay54
Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20
Non mais on est d'accord dans l'fond je pense .. il ne faut juste pas que ça vienne l'excuse facile, qu'on sort à chaque fois quoi ..comme dans le cyclisme, où, maintenant dès qu'un mec monte bien, vite etc, c'est uniquement parce qu'il est dopé
- champ d'or
Si on arrive à dater un os de dinosaure au carbone 14, estimer l'âge d'un arbre en fonction de son écorce et donner l'heure précise de la mort d'un macabé, j'imagine que l'âge de Cornet est scientifiquement vérifiable.
Pas de polémique de mon côté, j'espère qu'il nous aidera à titiller le podium de la L2 en se révélant cette saison. Ce mec est soit un futur cadre offensif de l'équipe, soit le plus gros transfert potentiel après Pjanic.
Pas de polémique de mon côté, j'espère qu'il nous aidera à titiller le podium de la L2 en se révélant cette saison. Ce mec est soit un futur cadre offensif de l'équipe, soit le plus gros transfert potentiel après Pjanic.
-
+1messinmarseille a écrit : Les administrations africaines font parfois dans le folklore, mais ce qui compte, hormis la date sur ses papiers, c'est qu'il joue pour nous.
-
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai qu'après il est facile de dénigrer l'exploit et de tomber dans la présomption de culpabilité :marteau:jibay54 a écrit :Non mais on est d'accord dans l'fond je pense .. il ne faut juste pas que ça vienne l'excuse facile, qu'on sort à chaque fois quoi ..comme dans le cyclisme, où, maintenant dès qu'un mec monte bien, vite etc, c'est uniquement parce qu'il est dopé
- Bel Jéthucine
Sinon, pour en revenir au sujet... :siffle:
Le PSG approche Miralem Pjanic
Le Paris Saint-Germain a exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien de la Roma. Les Giallorossi comptent sur l'ancien joueur de Metz et de Lyon mais la porte est entrouverte.
En marge des discussions pour le Français Yohan Cabaye (27 ans, Newcastle) ou encore le Brésilien Hernanes (28 ans, Lazio Rome), le Paris Saint-Germain a exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic (23 ans), le milieu de terrain de l’AS Rome dont le contrat expire en juin 2015. Après avoir récemment repoussé les avances du Zenit Saint-Pétersbourg, qui lui proposait un salaire annuel de 5,5 millions d’euros net, l’international bosnien figure dans les petits papiers du club de la Capitale, qui pourrait enregistrer plusieurs départs dans ce secteur de jeu. Contacts avec la Roma et le père du Bosnien Dans cette optique, les dirigeants parisiens ont récemment approché leurs homologues romains. Ainsi que le père de l’ancien joueur de Metz et de Lyon, personnage central du dossier. Rudi Garcia, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Francesco Totti, compte sur Miralem Pjanic (qui intéresse aussi Manchester United et Manchester City). Mais la porte n’est pas totalement fermée pour autant. Les Giallorossi sont en effet disposés à négocier si les champions de France acceptent d’inclure Javier Pastore (24 ans) dans les négociations. L’Argentin plaît en effet beaucoup à Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, qui pourrait même proposer Miralem Pjanic + une somme d’argent à déterminer pour récupérer « El Flaco ». Le dossier s’annonce extrêmement compliqué mais les discussions sont lancées.
(Foot365)
M*** : du coup, si Pastore est compris dans l'échange, ça va baisser notre petit intéressement, non ?
Le PSG approche Miralem Pjanic
Le Paris Saint-Germain a exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien de la Roma. Les Giallorossi comptent sur l'ancien joueur de Metz et de Lyon mais la porte est entrouverte.
En marge des discussions pour le Français Yohan Cabaye (27 ans, Newcastle) ou encore le Brésilien Hernanes (28 ans, Lazio Rome), le Paris Saint-Germain a exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic (23 ans), le milieu de terrain de l’AS Rome dont le contrat expire en juin 2015. Après avoir récemment repoussé les avances du Zenit Saint-Pétersbourg, qui lui proposait un salaire annuel de 5,5 millions d’euros net, l’international bosnien figure dans les petits papiers du club de la Capitale, qui pourrait enregistrer plusieurs départs dans ce secteur de jeu. Contacts avec la Roma et le père du Bosnien Dans cette optique, les dirigeants parisiens ont récemment approché leurs homologues romains. Ainsi que le père de l’ancien joueur de Metz et de Lyon, personnage central du dossier. Rudi Garcia, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Francesco Totti, compte sur Miralem Pjanic (qui intéresse aussi Manchester United et Manchester City). Mais la porte n’est pas totalement fermée pour autant. Les Giallorossi sont en effet disposés à négocier si les champions de France acceptent d’inclure Javier Pastore (24 ans) dans les négociations. L’Argentin plaît en effet beaucoup à Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, qui pourrait même proposer Miralem Pjanic + une somme d’argent à déterminer pour récupérer « El Flaco ». Le dossier s’annonce extrêmement compliqué mais les discussions sont lancées.
(Foot365)
M*** : du coup, si Pastore est compris dans l'échange, ça va baisser notre petit intéressement, non ?

-
Marseille intéressé par Bong, j'ai également lu que Rennes et des clubs anglais tiendraient la corde
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 33989.html
- Matthew
Un transfert de Bong serait également intéressant pour le club...lalorrainégrena a écrit :Marseille intéressé par Bong, j'ai également lu que Rennes et des clubs anglais tiendraient la corde
-
Bong : pas de nouvelle de Rennes, offre d'un club étranger
http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 6377.shtml
Pjanic : c'est 15 M€
http://www.le10sport.com/football/merca ... ros-112130
http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 6377.shtml
Pjanic : c'est 15 M€
http://www.le10sport.com/football/merca ... ros-112130
- Le Grand Jules
-
L'Atlético Madrid et Dortmund sur Pjanic aussi pour compléter et le Zénith relance : 7 M€ annuels contre les 5.5 initialement proposés à Miré
Il me semble avoir lu que le Zénith et Southampton ont proposé 20 M€ à la Roma qui en demande 15
Il me semble avoir lu que le Zénith et Southampton ont proposé 20 M€ à la Roma qui en demande 15