C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2009, 14:23

Amsalem a écrit :
Tu as déjà visité une prison turque?
J'ai peur de répondre à ta question...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 19 nov. 2009, 14:25

Bosoleclown a écrit : Pour moi les seuls personnages du foot français qui sortent un peu grandis de cette affaire sont Liza (et pourtant j'aime pas le personnage), Wenger (qui a parlé de malaise) et....Bachelot qui a invectivé RD dans la presse ce matin en lui demandant clairement de se bouger parce que c'était pas glorieux.
Ben moi je trouve que les réactions de tout ce joli petit monde sont franchement minables. A croire que chacun doit venir se justifier dans les médias pour ne pas se faire prendre un jour parce qu'il n'aura pas critiqué cette main.
Et le pire reste l'intervention de Bachelot sur le niveau de jeu et sur le contenu du match: ce n'est pas à un ministre de venir juger ce qui se passe sur le terrain; on va où sinon ? Demain elle fait la sélection ?
Domenech ne vient pas voir ce qui se passe dans son ministère, donc elle n'a pas à juger de ce qui se passe sur le terrain pour la sélection.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 19 nov. 2009, 14:28

Asurian57 a écrit :De toute façon, l'équipe de France va à la coupe du monde, POINT. Tout ce vacarme ne changera plus rien... Là seule question qu'on peut vraiment se poser c'est: Comment on va la quitter cette coupe du monde....
Après 3 matches?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 14:28

Bref va falloir attendre que toutes ces réactions sanguines se calment, et qu'on revienne à quelque chose de bien plus important pour notre équipe: le jeu, les joueurs utilisés sur le terrain.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2009, 14:30

Lautern59 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Pour moi les seuls personnages du foot français qui sortent un peu grandis de cette affaire sont Liza (et pourtant j'aime pas le personnage), Wenger (qui a parlé de malaise) et....Bachelot qui a invectivé RD dans la presse ce matin en lui demandant clairement de se bouger parce que c'était pas glorieux.
Ben moi je trouve que les réactions de tout ce joli petit monde sont franchement minables. A croire que chacun doit venir se justifier dans les médias pour ne pas se faire prendre un jour parce qu'il n'aura pas critiqué cette main.
Et le pire reste l'intervention de Bachelot sur le niveau de jeu et sur le contenu du match: ce n'est pas à un ministre de venir juger ce qui se passe sur le terrain; on va où sinon ? Demain elle fait la sélection ?
Domenech ne vient pas voir ce qui se passe dans son ministère, donc elle n'a pas à juger de ce qui se passe sur le terrain pour la sélection.
Bachelot est ministre des Sports, donc patron de Escalettes donc N+2 de RD :mrgreen:

Et franchement sur l'analyse du match qu'elle a faite elle est bien plus lucide que RD...

Et non les réactions de Liza et Wenger ne sont pas minables : on leur a demandé ce qu'ils pensaient de cette qualif' ils ont donné leur avis point. Rien à voir avec le fait de craindre de se faire prendre un jour pour ne pas avoir critiqué cette main.

On a demandé leur avis à d'autres, ils s'en cognent royalement, RD en tête.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 19 nov. 2009, 14:35

Bosoleclown a écrit :Bachelot est ministre des Sports, donc patron de Escalettes donc N+2 de RD :mrgreen:

Et franchement sur l'analyse du match qu'elle a faite elle est bien plus lucide que RD...

Et non les réactions de Liza et Wenger ne sont pas minables : on leur a demandé ce qu'ils pensaient de cette qualif' ils ont donné leur avis point. Rien à voir avec le fait de craindre de se faire prendre un jour pour ne pas avoir critiqué cette main.

On a demandé leur avis à d'autres, ils s'en cognent royalement, RD en tête.
Le ministre des sports n'est pas le chef de toutes les fédérations de sport en France: tous ces présidents sont élus et pas nommés. Donc elle n'a rien à dire sur le niveau des équipes françaises.

Quant à toutes les réactions indignées entendues ici et là, est-ce que tous ces gens ont eu une carrière absolument irréprochable, sans jamais la moindre petite simulation, sans jamais protester haut et fort dès qu'une décision injuste était prise en leur faveur ?
Parce que c'est facile de donner des leçons de morale maintenant, mais tricher ou accepter une décision injuste, c'est la même chose en barrage de Coupe du Monde et en match sans enjeu de district.

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 14:37

Lautern59 a écrit :
Le ministre des sports n'est pas le chef de toutes les fédérations de sport en France: tous ces présidents sont élus et pas nommés. Donc elle n'a rien à dire sur le niveau des équipes françaises..
Oui mais c'est elle qui leur donne des sous, donc elle a un droit de regard et de critique. Elle peut aussi influencer la FFF pour la nomination du prochain sélectionneur !

MisterKro

Messagepar MisterKro » 19 nov. 2009, 14:40

c'est honteux!!!!

il y a du ménage à faire, à commencer par Escalettes!!!
ensuite Domenech et une bonne partie de l'equipe de France actuelle, qui s'en foute totalement de porter le maillot bleu et qui ne pense qu'au fric (Anelka, Benzema, Abidal...)
il y a assez de joueur en France qui aimerai porter ce maillot mais à qui on ne laisse aucune chance, eux au moins se battrai sur le terrain pour défendre leurs couleurs!!! :boxe:
Dernière modification par MisterKro le 19 nov. 2009, 14:41, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 14:40

Bosoleclown a écrit :

Merci Amsalem. Tu as parfaitement résumé ce que je ressens.
lol@gallas qui applatit dans l'en-but ^^

Et quand je vois que RD justifie cette main par "une faute sur Toto Squillaci qui aurait mérité péno" j'ai juste envie de vomir. Y'a HJ au début de l'action flagrant il l'a oublié...

Pour moi les seuls personnages du foot français qui sortent un peu grandis de cette affaire sont Liza (et pourtant j'aime pas le personnage), Wenger (qui a parlé de malaise) et....Bachelot qui a invectivé RD dans la presse ce matin en lui demandant clairement de se bouger parce que c'était pas glorieux.

Quant à RD qui élude les questions sur la manière en disant juste "on est qualifés c'est le bonheur me parlez plus du match" no comment. Si cette équipe et ce staff ne savent pas se remettre en question, il suffit qu'on tombe dans un groupe un tant soit peu délicat avec les Pays Bas (parce que oui, on sera tête de série et pas eux, LOL) et on va au devant d'une énorme désillusion, peut être encore plus grosse que celle de l'Euro 2008...

Et pour ceux qui disent "un but est un but ça fait partie du foot" ou qui justifient la main de Henry par le fait que Keane en ait fait 3 dans le match (mais LOL) je dirais juste que si la situation avait été inversée vous seriez les premiers à parler de honte, de triche,et à villipender l'auteur de la main et les arbitres.
Je ne défend pas Domenech que je trouve lamentable comme à son habitude, mais je pense qu'il faisait allusion à la faute sur Squillaci à la 20ème minute de jeu, sur sa tête arrière ou il se fait balancer par un irlandais...
Cf voir les images dégotées par Pilch! ;-)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 14:43

Oué mais là ça va peut-être dire que c'est dans le jeu irlandais, c'est dans l'engagement, c'est pas méchant on peut pas siffler... :saut:

Revenir à « Planète Foot »