R.L. 27/07 : Metz : ultimes réglages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 27/07 : Metz : ultimes réglages

Messagepar drac » 27 juil. 2013, 13:24

You.M4d.Bro a écrit :Je pense pas qu'il y aura de fouille pour ce match.
Je n'ai pratiquement jamais été fouillé, une fois en National, et encore, plus que léger.
Drac inspire confiance, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.

Râleur

Messagepar Râleur » 27 juil. 2013, 18:09

Il n'y a pas lieu d'être surpris de ce million d'euros pour l'espace VIP. En fait, il est évident que c'était l'intention première de M.Serin quand il s'est impliqué dans le club d'avoir son quartier VIP comme d'autres chefs d'entreprises. Question de standing, de relations utiles, de copinage. Autrefois les capitaines d'industrie, les politiques et autres VIP, même des intellectuels, se retrouvaient au bordel, discutaient affaires et en concluaient. Déjà à Rome! Aujourd'hui les salons VIP des clubs de foot ont remplacé en partie les bordels. Décadence! Il n'y a, toutefois, pas lieu de s'offusquer de cet argent dépensé pour un espace VIP. Au contraire, ces espaces ne peuvent remplir leur rôle que si le club qui leur sert de prétexte est de qualité et de bonne réputation. Voir Aulas et Lyon. Donc, ne râlons pas sur l'argent consacré à l'espace VIP; c'est probablement le moteur qui va tirer le club vers le haut et donner d'agréables surprises aux supporters d'ici trois ou quatre ans.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 juil. 2013, 18:13

Curieux de connaitre le nom du DC qui signera bientôt chez nous

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 juil. 2013, 18:51

aliosha a écrit :Curieux de connaitre le nom du DC qui signera bientôt chez nous
surtout que bamba vient de sortir blessé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2013, 11:28

Nikelkrom a écrit :Personnellement, j'aurais aimé voir Angani sur ce match. Il fera en tous cas une chaleur étouffante, les organismes vont souffrir.
Finalement il a joué avec la réserve et a mis un triplé.

Et à mon avis, Cartier s'en est passé, car Angani est la seule de nos recrues dont le contrat n'est pas encore homologué par la LFP.
Vu que ce match servait à préparer la réception de Laval vendredi, Cartier préférait prendre des joueurs dont il était sûr qu'ils pourraient jouer le 1er match de la saison.

Revenir à « Passion Grenat »