C'est difficile derrière avec toutes ces blessures... Bamba, Milan et +/- Marchal. Tant mieux pour Le ou O'Shaughnessy.Amsalem a écrit :En direct du stade.
Première période sympa avec qq beaux mouvements en petit périmètre, d'ailleurs salués par le public.
Un missile de Yeni sur un coup franc à 25m qui a fracassé le poteau gauche d'Audard qui n'avait pas bougé.
Seul pb : Bamba est sorti blessé.
Pas de grosse occasion (des centres dangereux surtout et un CF de peu au-dessus) pour les merlus mais une certaine maîtrise technique.
[Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)
- Matthew
Re: [Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live
- babmetz57
J'espère juste que Inez ne va pas se blesser avant le 1er match a Laval.
On devrait donc aligner Marchal-Inez pour le 1er match de championnat, il nous faut très très vite une recrue en défense centrale.
On devrait donc aligner Marchal-Inez pour le 1er match de championnat, il nous faut très très vite une recrue en défense centrale.
- Symph57
Match plutôt équilibré avec une légère domination messine. Les plus chaudes occassoons sont pour nous. Sarr s'échauffe et le mec à l'essai est entré à la place de Bamba je crois qui s'est blessé
- Matthew
3 semaines si entorse simple. 3 mois si entorse grave.Pierre57 a écrit :
Une entorse de la cheville pour Bamba a priori vu ou son bandage était situé !
- gg67
c est pas grave la defense n'aura rien à faire contre Laval ...!
- Fozzie
Vu qu'il arrivait à marcher sur ses deux pieds, ça doit pas être trop grave.Matthew a écrit :3 semaines si entorse simple. 3 mois si entorse grave.Pierre57 a écrit :
Une entorse de la cheville pour Bamba a priori vu ou son bandage était situé !
A part ça, bonne première période; perso, je trouve qu'on tente pas assez la frappe.
-
Chris-grenat a écrit :Pas grave, on aura bientot un des tous meilleurs tireurs de coup-franc d'Am Sud

- aliosha
Marchal jouera contre Laval, on aura donc Marchal-Inez qui est pour moi la charnière centrale la plus complémentairechevaliergrenat a écrit :hécatombe en dCi bamba blessé sorti en boitant bas. plus de dCi contre Laval. urgent de recruter
-
Milan avait bien réussi a terminé sa mi-temps. Prudence tant que le verdict n'est pas tombé.Fozzie a écrit :Vu qu'il arrivait à marcher sur ses deux pieds, ça doit pas être trop grave.Matthew a écrit : 3 semaines si entorse simple. 3 mois si entorse grave.
A part ça, bonne première période; perso, je trouve qu'on tente pas assez la frappe.
-
Je savais pas qu'on était sur Juninho ^^Chris-grenat a écrit :Pas grave, on aura bientot un des tous meilleurs tireurs de coup-franc d'Am Sud