Qu'il y ait des sceptiques, OK, je ne remets pas en cause leur avis, mais tu as une autre catégorie qui ne tient pas compte de ses performances et qui l'attaque ad nominem constamment.babmetz57 a écrit :Je pense que pas mal d'entre vous considèrent qu'il a beaucoup de détracteurs mais je suis pas d'accord. Je pense que les 3/4 qui sont sceptiques sur Bourgeois sont des personnes comme moi, assez réaliste, je pense que tout le monde sait que Bourgeois a une tendance a se blesser et qu'il est resté un éternel espoir pendant pas mal de temps. On ne peut pas dire qu'il a fait une grosse saison l'année dernière puisqu'il n'a joué qu'une moitié de saison en tant que titulaire et qu'il n'a pas brillé non plus sur chaque match, loin de là mais il n'a pas été mauvais non plus. On attend donc tous de voir ce qu'il va faire cette année et moi même j'avoue que pour le moment, il a l'air en jambe durant les amicaux.messinmarseille a écrit :
Et qui a le niveau pour marquer contre une L1, n'en déplaise à ses détracteurs présents sur ce forum...
[Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)
- messinmarseille
Re: [Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live
-
Les attaquants qui claquent ce total à chaque saison sont rares. Bourgeois est encore jeune, il a tout le temps pour exploser.Greg a écrit :
la question n'est pas de davoir s'il peut marquer un but un jour, mais s'il peut en claquer 15 ou 20 par saison. et ça, pour l'instant, il ne l'a jamais montré.
Il a toujours eu du football dans les pattes, mais des circonstances ont fait que ...
-
+1000 tu as tout dit !! C'est le premier coach qui lui laisse jouer 3 matchs de suite titulaire. il est impossible de prendre confiance ou de prouver quoique ce soit lorsque l'on vous met titulaire pour la première fois, que vous marquez un doublé (contre Laval justement) et que le match d'après vous êtes de nouveau remplacant... impossiblealiosha a écrit :Bourgeois a la confiance du coach et ça ça fait beaucoup
-
Je pense que c'est sa saison....en soutien de Sakho et profitant de sa bonne frappe de balle. Ça vaut 10 buts en L2
-
Ca fait des années que l'on dit que l'éternel espoir supposé BOURGEOIS va exploser ...Asurian57 a écrit :J'ai toujours cru en lui, je l'ai toujours soutenu et j'espère bien qu'il va exploser cette année. Allez Thibaut! Fait rabattre les caquets de certains!
On a vu ce que çà n' a rien donné jusqu'à maintenant .
Et ce n'est pas un but contre Lorient en amical qui doit permettre de s'enthousiasmer.
-
Tete de Lejeune sur corner, capté par Audard.
- fAZIA
Lejeune dribble le comte mais le 3 Liorentais sauve sur sa ligne. / Corner.
- babmetz57
Lejeune dribble le gardien mais sauvetage sur la ligne d'un défenseur Lorientais.
Sortie du buteur, Bourgeois , entrée de Teixeira.
Sortie du buteur, Bourgeois , entrée de Teixeira.
-
Est ce quelqu'un sait ce qu'à fait la réserve contre Sarreguemines?
- druide57
Sortie du buteur, Thibaut Bourgeois, et entrée en jeu de Luciano Teixeira (84°)