Bof bof, il est lent !Rubesh a écrit :Le problème en défense centrale pourrait être résolu à mon sens avec le 33 (Lancina?) qui m'a fait une très belle sensation en remplaçant Bamba. Qu'en avez-vous pensé ? Il serait à l'essai mais pas forcément conservé d'après le RL... Dommage car je l'ai trouvé très bon. Et vous ?
[Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)
- Pierre57
Re: [Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)
- Rubesh
Pas le plus rapide de Ligue 1 certes, mais toujours bien placé, anticipe pas mal, et nous a d'ailleurs sauvé le coup sur un centre en retrait qu'attendait un lorientais comme une offrande après un cafouillage en milieu de terrain. Nous pas mal du tout je trouve.Pierre57 a écrit :Bof bof, il est lent !Rubesh a écrit :Le problème en défense centrale pourrait être résolu à mon sens avec le 33 (Lancina?) qui m'a fait une très belle sensation en remplaçant Bamba. Qu'en avez-vous pensé ? Il serait à l'essai mais pas forcément conservé d'après le RL... Dommage car je l'ai trouvé très bon. Et vous ?
- Luca57
De retour du match, j'ai remarquer un homme, haut grenat, short grenat, chaussettes grenats, basket et casquette Nike, il semblait ressembler à cet homme... Apparu dans une interview video du Repu sur la reprise à l'entraînement, un certain Seb il me semble.
- Luca57
Physique t'es mince en tout cas, il risque de se faire bouger sur les duelsPierre57 a écrit :Bof bof, il est lent !Rubesh a écrit :Le problème en défense centrale pourrait être résolu à mon sens avec le 33 (Lancina?) qui m'a fait une très belle sensation en remplaçant Bamba. Qu'en avez-vous pensé ? Il serait à l'essai mais pas forcément conservé d'après le RL... Dommage car je l'ai trouvé très bon. Et vous ?

Sinon bon sens du jeu et bon placement, plutôt bon joueur.
- DerGänsWärter
Question, Carrasso avait-il le Graoully Blanc sur son maillot noir ?
- Symph57
Oui il me semble.Lemessin a écrit :Question, Carrasso avait-il le Graoully Blanc sur son maillot noir ?
- Juanito57
Bon match des grenats.
Entame de match équilibrée, la défense (notamment Inez) a eu du mal à rentrer dans la partie. Mais au fil des minutes, on rentrait dans le match jusqu'à avoir la possession du ballon. A la MT, score nul et vierge, logique, il y a eu de bonnes situations des deux côtés.
Seconde période, Lorient effectue beaucoup de changements, au contraire de Metz. On domine clairement les 45 dernières minutes, et sur une mauvaise passe d'un défenseur lorientais, Bourgeois récupère et s'en va ouvrir le score d'une frappe croisée. Derrière, à part un sauvetage sur la ligne de Métanire, RAS, Sarr et Lejeune auraient pu aggraver la marque, dommage.
Mention spéciale pour ce match à:
Bussmann: grosse activité, comme à son habitude il apporte beaucoup offensivement et défensivement.
Kashi: Grosse agressivité, il récupère bcp de ballons, mais par contre il doit encore travailler la relance.
N'Doye: Pareil que Kashi, mais il se projette plus facilement vers l'avant, et a une meilleure vision de jeu.
N'Gbakoto: Très bon match, beaucoup d'envie, omniprésent, à noter un magnifique coup-franc de sa part, sur le poteau. Audard n'a pas bougé.
Lejeune: Beaucoup d'envie aussi, il s'est bien battu et semblait au dessus physiquement en fin de match, il arrivait à faire la différence.
Teixeira: J'ai bien aimé son entrée. A la fin, on jouait en 4-5-1, et j'ai l'impression qu'il jouait plus haut, en 10 peut-être.
Cornet: Bonne entrée aussi, beaucoup d'envie, mais n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.
Sinon, la Sud avait l'air d'être remplie (en tout cas côté Ouest, côté Est je sais pas trop), belle ambiance. Juste dommage que y'est des casses-******* qui font ***** pour 3 places alors que tout le monde se met n'importe où (puisque mes places étaient déjà prises)...
Entame de match équilibrée, la défense (notamment Inez) a eu du mal à rentrer dans la partie. Mais au fil des minutes, on rentrait dans le match jusqu'à avoir la possession du ballon. A la MT, score nul et vierge, logique, il y a eu de bonnes situations des deux côtés.
Seconde période, Lorient effectue beaucoup de changements, au contraire de Metz. On domine clairement les 45 dernières minutes, et sur une mauvaise passe d'un défenseur lorientais, Bourgeois récupère et s'en va ouvrir le score d'une frappe croisée. Derrière, à part un sauvetage sur la ligne de Métanire, RAS, Sarr et Lejeune auraient pu aggraver la marque, dommage.
Mention spéciale pour ce match à:
Bussmann: grosse activité, comme à son habitude il apporte beaucoup offensivement et défensivement.
Kashi: Grosse agressivité, il récupère bcp de ballons, mais par contre il doit encore travailler la relance.
N'Doye: Pareil que Kashi, mais il se projette plus facilement vers l'avant, et a une meilleure vision de jeu.
N'Gbakoto: Très bon match, beaucoup d'envie, omniprésent, à noter un magnifique coup-franc de sa part, sur le poteau. Audard n'a pas bougé.
Lejeune: Beaucoup d'envie aussi, il s'est bien battu et semblait au dessus physiquement en fin de match, il arrivait à faire la différence.
Teixeira: J'ai bien aimé son entrée. A la fin, on jouait en 4-5-1, et j'ai l'impression qu'il jouait plus haut, en 10 peut-être.
Cornet: Bonne entrée aussi, beaucoup d'envie, mais n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.
Sinon, la Sud avait l'air d'être remplie (en tout cas côté Ouest, côté Est je sais pas trop), belle ambiance. Juste dommage que y'est des casses-******* qui font ***** pour 3 places alors que tout le monde se met n'importe où (puisque mes places étaient déjà prises)...
- Pierre57
D'accord avec toi mais je rajoute le gros match d'Inez avec sa grosse vitesse et sa vivacité !
- Juanito57
C'est vrai qu'il s'est bien rattrapé de son début de match hésitant. Il a été propre dans ses interventions et également dans ses relances.Pierre57 a écrit :D'accord avec toi mais je rajoute le gros match d'Inez avec sa grosse vitesse et sa vivacité !