Patsupfcmetz a écrit :Si le Répu indique que c'est bouclé, c'est qu"ils ont eu les infos du club .. je ne vois pas pourquoi ces infos seraient fausses ...
Personne ici n'a d'infos c'est tout ...
Surement une piste étrangère
Patsupfcmetz a écrit :Si le Répu indique que c'est bouclé, c'est qu"ils ont eu les infos du club .. je ne vois pas pourquoi ces infos seraient fausses ...
bein non apparemment ce serai Laurenti.chevaliergrenat a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Si le Répu indique que c'est bouclé, c'est qu"ils ont eu les infos du club .. je ne vois pas pourquoi ces infos seraient fausses ...
Surement une piste étrangère
Ca c'est ce que tu crois :roll:Patsupfcmetz a écrit : Personne ici n'a d'infos c'est tout ...
Oui oui .. Bien sûr ... Moi aussi lorsqu'il aura signé je pourrais dire, je le savaisLemessin a écrit :Ca c'est ce que tu crois :roll:Patsupfcmetz a écrit : Personne ici n'a d'infos c'est tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, Carlingeois, Carrass', Curtis, Evargalo, Hermite57260, Hugo, Jestro, Kaiserinho, Kent', Lutin57., metz011, Mogway, nastasia, nerolf55, Nico, Onsedetend, OuPas, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Taison*, titi_lorraine, verlainenco, Yoshee et 344 invités