C'est une info? Un souhait? Une déduction?Anthony57 a écrit :Fabien Laurenti en provenance de Arles Avignion.ericek a écrit :Personne n'aurait d'informations concernant la signature prochaine du DC annoncée par le RL ? :'(
Les infos "en direct du club"
- get_up_kids
Re: Les infos "en direct du club"
- chevaliergrenat
on apprend que BAMBA sera surement absent face a LAVAL et qu'un DC devrait signer en tout début de semaine prochaine. Je pense que ce serait un gros coup car rien ne filtre ni du côté du RL ni du côté du club.
Pour LANCINA par contre je crains que ce ne soit cuit pour lui .
On apprend également qu'un joueur a été mis à l'éssai avec la CFA face a SARREGUEMINES. Est ce un joueur appelé a jouer avec la CFA ou avec le groupe pro ? Quelqu'un a t'il été au match ?
ANGANI a scoré 3 X face a SARREGUEMINES
Pour LANCINA par contre je crains que ce ne soit cuit pour lui .
On apprend également qu'un joueur a été mis à l'éssai avec la CFA face a SARREGUEMINES. Est ce un joueur appelé a jouer avec la CFA ou avec le groupe pro ? Quelqu'un a t'il été au match ?
ANGANI a scoré 3 X face a SARREGUEMINES
- Magicepi
Ce serait très bien, je l'ai évoqué dans les pourquoi pas il y a quelque jours, si il est pris je veux bien un petit pourcentageAnthony57 a écrit :Fabien Laurenti en provenance de Arles Avignion.ericek a écrit :Personne n'aurait d'informations concernant la signature prochaine du DC annoncée par le RL ? :'(

Ceci dit c'est pas forcément lui, le RL a dit que le club d'ou vient le joueur est OK, alors que Laurenti est en stage UNFP, donc sans contrat...
- chevaliergrenat
c'est pour cela que je doute fort que ce soit LAURENTI vu qu'il est toujours sans club.
-
Ca sert à rien d'essayer de deviner, DD'O prospecte en L2, en Belgique, en Argentine, en Espagne, au Portugal, en Afrique... Il vous faudrait 3 jours pour établir une liste des joueurs pouvant signer chez nous.
Et puis le RL ne précise pas que c'est un défenseur.
- Pierre57
Kent' a écrit :Ca sert à rien d'essayer de deviner, DD'O prospecte en L2, en Belgique, en Argentine, en Espagne, au Portugal, en Afrique... Il vous faudrait 3 jours pour établir une liste des joueurs pouvant signer chez nous.
Ben si, relis bien !
- melbut-erding
Ce topic est fait pour des informations sérieuses...ce joueur n'était déjà pas au niveau l'année dernière. Inutile de polluer sans sources comme ça.Anthony57 a écrit :Fabien Laurenti en provenance de Arles Avignion.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement.ericek a écrit :Ce topic est fait pour des informations sérieuses...ce joueur n'était déjà pas au niveau l'année dernière. Inutile de polluer sans sources comme ça.Anthony57 a écrit :Fabien Laurenti en provenance de Arles Avignion.
Il ne s'agit pas ici de faire un catalogue de supputations mais de faire part d'infos crédibles ou tout au moins possiblement en rapport avec des sources avérées.
-
Notre future recrue ne se trouvait-elle pas dans la corbeille samedi ???
- get_up_kids
Pourquoi? Tu y as vu qui?Polskagraoully a écrit :Notre future recrue ne se trouvait-elle pas dans la corbeille samedi ???