Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.
-
Re: Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.
Un attaquant d'expérience qui devrait encore venir, je suis curieux de voir qui ce sera; à quelques jours de la reprise du championnat, on y verra peut être plus clair d'ici peu, peut être une bonne opportunité de dernière minute...
- get_up_kids
A noter qu'avant Bastia, Choplin a joué 2 saisons (de 2008 à 2010) à Rodez avec un certain Olivier Cassan... (qui était d'ailleurs bizarrement à Metz samedi).
- Pierre57
Pourtant, c'est le 4ème défenseur central de l'effectif d'après Hantz..dan62 a écrit :choplin était titulaire avant hier face à mainz avec une frappe sur le poteau.....Pierre57 a écrit :
Pour Choplin, d'après les supporters bastiais, la prolongation c'est parce qu'il avait +1 en option lors de la fin de son contrat.
Il avait alors choisi de continuer, mais après Hantz la fait 4ème défenseur derrière Fatih Harek c'est pour cela qui la souhaitait quitter le club..
- Luca57
Les dernières minutes comme tu dis, c'est le 31 août.roma57 a écrit :Un attaquant d'expérience qui devrait encore venir, je suis curieux de voir qui ce sera; à quelques jours de la reprise du championnat, on y verra peut être plus clair d'ici peu, peut être une bonne opportunité de dernière minute...
- get_up_kids
T'es sûr? Moi j'avais lu qu'il avait remplacé Squillaci à l'heure de jeu.dan62 a écrit :
choplin était titulaire avant hier face à mainz avec une frappe sur le poteau.....
-
j espere qu'il fera la musique, frédéric
-
Ah oui mince; ça laisse effectivement du temps.Luca57 a écrit :Les dernières minutes comme tu dis, c'est le 31 août.roma57 a écrit :Un attaquant d'expérience qui devrait encore venir, je suis curieux de voir qui ce sera; à quelques jours de la reprise du championnat, on y verra peut être plus clair d'ici peu, peut être une bonne opportunité de dernière minute...

Ceci dit, si on parvient déjà à se maintenir cette saison, j'en serais ravi; la ligue 2 s'annonce très ouverte cette saison et ça reste un championnat très difficile sur la durée.
- Jupiter
:siffle:
bonaparte a écrit :j espere qu'il fera la musique, frédéric
- jeep57
Je dirais plutôt le 02 septembreLuca57 a écrit :Les dernières minutes comme tu dis, c'est le 31 août.roma57 a écrit :Un attaquant d'expérience qui devrait encore venir, je suis curieux de voir qui ce sera; à quelques jours de la reprise du championnat, on y verra peut être plus clair d'ici peu, peut être une bonne opportunité de dernière minute...

-
Très bonne recrue, ca va vraiment nous faire du bien je pense !
En plus a voir la réaction des supps de Bastia, la plus part on l'air choqué du départ de leur joueur et en + gratos !!
En plus a voir la réaction des supps de Bastia, la plus part on l'air choqué du départ de leur joueur et en + gratos !!