Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Messagepar GuidomilanAC » 29 juil. 2013, 21:24

roma57 a écrit :L'attaquant d'expérience ça peut aussi être un joueur évoluant à l'étranger; un vieux de la vieille style Pellissier; je parle au niveau l'expérience parce que niveau salaire ça doit être bien bien haut pour nous... :mrgreen:
Si lui il arrive je refais ma tapisserie avec le produit naturel se trouvant en moi ....

roma57

Messagepar roma57 » 29 juil. 2013, 21:27

[/quote]

Désolé, fausse manip...sérieux, sur le forum, faut donner son avis entre potes au lieu de chambrer...c'est juste mon avis[/quote]

Pour la ligue 2 et compte tenu de nos finances, ça me semble correct comme recrutement sur le plan défensif; si on avait été en ligue 1, je pense que ton argumentation aurait été plus pertinente.
Ceci dit parfois certains joueurs âgés peuvent surprendre dans le bon sens du terme; quand j'ai vu le niveau de Barbosa en ligue 1 ces dernières saisons, j'étais sur le c**.
Dernière modification par roma57 le 29 juil. 2013, 21:28, modifié 1 fois.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 29 juil. 2013, 21:28

grawly a écrit :salut les grenats,

moi je suis ravi du transfert de choplin, pour reconstituer la charnière avec sylvain, par contre seule ombre au tableau, bastia a fini le championnat plus mauvaise défense avec 66 buts, hum.... bon là c'est seulement la L2 n'est ce pas? :slip:
S'il n'y avait que les centraux qui comptaient dans la défense, on ne s'embêterait pas à mettre un gardien , des latéraux et des milieux défensifs.

Au contraire de beaucoup de monde, j'espère que le mercato est clos. Avec Sakho, Bourgeois, Angani, Keita, Cornet et Gueye qui peuvent jouer en pointe, ca fait 6 personnes pour 2 places et avec N'gbakoto, Sarr, Lejeune, Cornet, Bourgeois et Teixeira, on a le même ratio en MO. Une 7ème personne serait envoyer un très mauvais message à nos jeunes, et surtout à Cornet. Il faut juste espérer qu'on arrive à garder tout le monde maintenant, à moins d'une offre mirobolante.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 juil. 2013, 21:30

Officiel :

#Mercato #Officiel Le défenseur central Jérémy Choplin (SC Bastia) s'est engagé pour 3 ans avec le #FCMetz

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2013, 21:33

En tout cas sur le forum de Bastia, ils ont l'air surpris et déçus du départ de Choplin (bien plus que du départ de Marchal).
Le supporter bastiais qui dit qu'il supportera Metz si jamais ils tombent contre nous en CDL m'a bien fait rire...

Ils le décrivent tous comme un guerrier qui ne lâche rien....

On vient de recruter une charnière défensive de L1 pour 0€. Bien joué nos dirigeants. :yes:

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 29 juil. 2013, 21:35

Joli coup des dirigeants avec un recrutement peu honereux .

http://www.sociosfcmetz.fr/20130729-mer ... e-fc-metz/

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2013, 21:36

get_up_kids a écrit :En tout cas sur le forum de Bastia, ils ont l'air surpris et déçus du départ de Choplin (bien plus que du départ de Marchal).
Le supporter bastiais qui dit qu'il supportera Metz si jamais ils tombent contre nous en CDL m'a bien fait rire...

On vient de recruter une charnière défensive de L1 pour 0€. Bien joué nos dirigeants. :yes:
En échange de quoi pour plus tard ? :siffle:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 29 juil. 2013, 21:37

Agréablement surpris par ce recrutement mais nos amis Bastiais auraient pu inclure aussi notre Maoulida :love: , pour l'instant j'suis satisfait selon moi manque plus qu'un attaquant d'expèrience est on sera au complet :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 juil. 2013, 21:37

Luca57 a écrit :
get_up_kids a écrit :En tout cas sur le forum de Bastia, ils ont l'air surpris et déçus du départ de Choplin (bien plus que du départ de Marchal).

En échange de quoi pour plus tard ? :siffle:
Yeni ou Cornet après une belle année de Ligue 2 j'pense

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juil. 2013, 21:40

Belle opération de notre staff, par contre je ne vois pas comment se sont opérés les négos et pas mal de questions restent en suspens (Aurait-on négocié un match en fin de saison dernière pour favoriser l'accession à la L2 d'un club Bastiais ? ou plus communément on ne retient pas un joueur contre son gré).
Dernière modification par messinmarseille le 29 juil. 2013, 21:43, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »