Source: twitter officiel du FC MetzYou.M4d.Bro a écrit :Officiel :
#Mercato #Officiel Le défenseur central Jérémy Choplin (SC Bastia) s'est engagé pour 3 ans avec le #FCMetz
Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.
- get_up_kids
Re: Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.
- Luca57
messinmarseille a écrit :Belle opération de notre staff, par contre je ne vois pas comment se sont opérés les négos et pas mal de questions restent en suspens (Aurait-on négocié un match en fin de saison dernière pour favoriser l'accession à la L2 d'un club Bastiais ?).get_up_kids a écrit :En tout cas sur le forum de Bastia, ils ont l'air surpris et déçus du départ de Choplin (bien plus que du départ de Marchal).
Le supporter bastiais qui dit qu'il supportera Metz si jamais ils tombent contre nous en CDL m'a bien fait rire...
Ils le décrivent tous comme un guerrier qui ne lâche rien....
On vient de recruter une charnière défensive de L1 pour 0€. Bien joué nos dirigeants.

- Luca57
- Nicos
-
A part un 1-0 contre eux avec un pénalty qui était peut-être dedans de Bouby je crois, je ne vois pas. Et on peut pas vraiment dire qu'il ait fait exprès de taper la barre pour que ca retombe près de la ligne.messinmarseille a écrit :Belle opération de notre staff, par contre je ne vois pas comment se sont opérés les négos et pas mal de questions restent en suspens (Aurait-on négocié un match en fin de saison dernière pour favoriser l'accession à la L2 d'un club Bastiais ? ou plus communément on ne retient pas un joueur contre son gré).get_up_kids a écrit :En tout cas sur le forum de Bastia, ils ont l'air surpris et déçus du départ de Choplin (bien plus que du départ de Marchal).
Le supporter bastiais qui dit qu'il supportera Metz si jamais ils tombent contre nous en CDL m'a bien fait rire...
Ils le décrivent tous comme un guerrier qui ne lâche rien....
On vient de recruter une charnière défensive de L1 pour 0€. Bien joué nos dirigeants.
Il y aussi eu un match en CDL je crois cette année, où on a pris 3-0 ce coup-ci avec un rouge très prématuré de Bamba si je ne me trompe pas
Dernière modification par Messindu42 le 29 juil. 2013, 21:49, modifié 1 fois.
-
+1, il faudrait simplement renouveler les 4 joueurs en fin de contrat et peut etre preter un ou deux joeurs et je pense que l'on est parés, en espérant que Sakho ou le joueur qui joue en pointe soit efficace TOUTE l'année, condition sine qua none à une bonne saisonMessindu42 a écrit :S'il n'y avait que les centraux qui comptaient dans la défense, on ne s'embêterait pas à mettre un gardien , des latéraux et des milieux défensifs.grawly a écrit :salut les grenats,
moi je suis ravi du transfert de choplin, pour reconstituer la charnière avec sylvain, par contre seule ombre au tableau, bastia a fini le championnat plus mauvaise défense avec 66 buts, hum.... bon là c'est seulement la L2 n'est ce pas?
Au contraire de beaucoup de monde, j'espère que le mercato est clos. Avec Sakho, Bourgeois, Angani, Keita, Cornet et Gueye qui peuvent jouer en pointe, ca fait 6 personnes pour 2 places et avec N'gbakoto, Sarr, Lejeune, Cornet, Bourgeois et Teixeira, on a le même ratio en MO. Une 7ème personne serait envoyer un très mauvais message à nos jeunes, et surtout à Cornet. Il faut juste espérer qu'on arrive à garder tout le monde maintenant, à moins d'une offre mirobolante.
- messinmarseille
Pas vu de Bouby en National, l'an dernier, revois tes fiches.Messindu42 a écrit :A part un 3-0 contre eux avec un pénalty qui était peut-être dedans de Bouby je crois, je ne vois pas. Et on peut pas vraiment dire qu'il ait fait exprès de taper la barre pour que ca retombe près de la ligne.messinmarseille a écrit :
Belle opération de notre staff, par contre je ne vois pas comment se sont opérés les négos et pas mal de questions restent en suspens (Aurait-on négocié un match en fin de saison dernière pour favoriser l'accession à la L2 d'un club Bastiais ? ou plus communément on ne retient pas un joueur contre son gré).

- Magicepi
Bienvenue à lui ! pour être franc je ne le connaissais absolument pas, son nom ne me disait rien du tout
En tout cas il a le cv pour concurrencer Inez/Milan, mais pas Marchal qui sera le roc de notre défense
En tout cas il a le cv pour concurrencer Inez/Milan, mais pas Marchal qui sera le roc de notre défense
-
Toutes mes excuses, j'avais mal lu votre message, je parlais d'un match de l'année d'avant, où Bastia est monté et où on perd 1-0 sur un fait de jeu.messinmarseille a écrit :Pas vu de Bouby en National, l'an dernier, revois tes fiches.Messindu42 a écrit :
A part un 3-0 contre eux avec un pénalty qui était peut-être dedans de Bouby je crois, je ne vois pas. Et on peut pas vraiment dire qu'il ait fait exprès de taper la barre pour que ca retombe près de la ligne.
- Luca57
Tu suis pas la L1 ?Magicepi a écrit :Bienvenue à lui ! pour être franc je ne le connaissais absolument pas, son nom ne me disait rien du tout