http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 ... le-fc-metz[INFO MERCATO] Après l'arrivée du DC Jeremy Choplin, c'est maintenant l'attaquant Fauvergue qui pourrait, selon le RL et k'Est Républicain, arriver sous forme de prêt sur les bords de la Moselle. Affaire à suivre ...
Socios grenat
Fauvergue vers Metz ?
- babmetz57
Fauvergue vers Metz ?
- druide57
Re: Fauvergue vers Metz ?
FC Metz : Fauvergue en approche ?
A la recherche d’un attaquant, le FC Metz aurait coché le nom du Rémois Nicolas Fauvergue. Approché voici quelques semaines par le voisin nancéien, l’ancien joueur de Lille, vingt-huit ans, pourrait faire l’objet d’un prêt en Lorraine, mais du côté de Saint-Symphorien. Les contacts entre les dirigeants messins et du Stade de Reims ont été noués.
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... n-approche
A la recherche d’un attaquant, le FC Metz aurait coché le nom du Rémois Nicolas Fauvergue. Approché voici quelques semaines par le voisin nancéien, l’ancien joueur de Lille, vingt-huit ans, pourrait faire l’objet d’un prêt en Lorraine, mais du côté de Saint-Symphorien. Les contacts entre les dirigeants messins et du Stade de Reims ont été noués.
-
Bof ... En 25 matchs la saison dernière il a marqué 3 buts.druide57 a écrit :FC Metz : Fauvergue en approche ?
Il vaut mieux faire confiance à BOURGEOIS.
- get_up_kids
Avec Fauvergue comme point final à notre mercato, ça serait le mercato idéal à mon goût.
Depuis le temps que j'espère le voir à Metz, je serai heureux si on le faisait signer: Fauvergue en point d'appui et Sakho qui tourne autour y'aurait de quoi faire mal à un paquet de défense, sans compter qu'il apporterait un plus sur les CPA offensifs.
Depuis le temps que j'espère le voir à Metz, je serai heureux si on le faisait signer: Fauvergue en point d'appui et Sakho qui tourne autour y'aurait de quoi faire mal à un paquet de défense, sans compter qu'il apporterait un plus sur les CPA offensifs.
- Symph57
Depuis quand le répu donne des infos exclusive ?
Franchement s'ils osent en parler c'est que ça va se faire.
-
Encore une fois les stats c'est bien beau mais faut regarder dans son ensemble. A la base Fauvergue a été recruté par Reims pour son jeu de tête, ses qualités de point de fixation et son efficacité devant le but.beaulier a écrit : Il vaut mieux faire confiance à BOURGEOIS.
Problème, LE joueur qui était censé tourner autour, à savoir Ghilas, a fait une mauvaise saison. Et autour de lui c'était trop léger pour être servi dans de bonnes conditions, t'avais bien le très bon Diego Rigonato avant qu'il ne se blesse.
De plus, Fauvergue marche à la confiance. Hors, il venait de Sedan, et rivalité Reims - Sedan = à un degrè moindre Metz - Nancy, mais c'est une rivalité qui existe.
En gros, les sup' rémois lui pardonnent moins qu'à un joueur typique du club, et crachent leur venin sur lui beaucoup plus vite.
- Pierre57
C'est simplement, à mon avis, parce que l'est républicain a sorti l'info..You.M4d.Bro a écrit :Depuis quand le répu donne des infos exclusive ?
- babmetz57
La saison dernière il a pas énormément joué avec Reims en L1 il me semble par contre les deux années d'avant la L1 , il a mit une dizaine de but chaque saison en L2 me semble, même 12 ou 13 sur une des deux années je crois.
- Fozzie
Tout est làbabmetz57 a écrit :La saison dernière il a pas énormément joué avec Reims en L1 il me semble par contre les deux années d'avant la L1 , il a mit une dizaine de but chaque saison en L2 me semble, même 12 ou 13 sur une des deux années je crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Fa ... atistiques
- get_up_kids
Par contre le fait que l'info sorte avant que ce ne soit fait, me fait peur....car soit ça risque de faire capoter l'affaire, soit c'est juste un leurre....
Bref même si cette venue me plairait au plus haut point....Prudence!
Bref même si cette venue me plairait au plus haut point....Prudence!