Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bob le boucher

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar bob le boucher » 30 juil. 2013, 20:24

Bon joueur mais qui se blesse malheureusement souvent, en prêt ca peut etre pas mal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2013, 20:25

bob le boucher a écrit :Bon joueur mais qui se blesse malheureusement souvent, en prêt ca peut etre pas mal.
.... avec option d'achat alors.

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 30 juil. 2013, 20:45

Je pense que c'est pour mettre la pression sur l'ASNL que l'info est sortie vu que la transaction traine depuis quelques semaines déja entre le joueur et les 54,en plus j'avais lu que le joueur voulait aller à Nancy y a quelques temps...
Je pencherai pour de l'intox mais qui sait si Nancy ne peut pas conclure...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2013, 20:52

C'est vrai que sa venue peut être pas mal, mais y'a juste un tout petit truc qui me gêne:
Le gars est passé de Sedan à Reims (deux clubs rivaux là-bas), et début du mois de juillet, il était à deux doigts de signer à Nancy. J'espère juste que ce n'est pas un mercenaire... mais bon, vu la qualité du recrutement jusqu'ici, je fais confiance aux dirigeants pour juger le niveau et l'état d'esprit du joueur.

druide57

Messagepar druide57 » 30 juil. 2013, 20:53

shadowcaser57 a écrit :Je pense que c'est pour mettre la pression sur l'ASNL que l'info est sortie vu que la transaction traine depuis quelques semaines déja entre le joueur et les 54,en plus j'avais lu que le joueur voulait aller à Nancy y a quelques temps...
Je pencherai pour de l'intox mais qui sait si Nancy ne peut pas conclure...
Pertinent...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 juil. 2013, 20:55

et dire que Fauré avait failli signer l'an dernier :-P :-X
Fauvergue? moué pourquoi pas; mais je pense que nos attaquants peuvent faire l'affaire; attendons un peu avant de se renforcer devant; quitte à prendre un joker;

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 30 juil. 2013, 20:59

Toni Truand a écrit :et dire que Fauré avait failli signer l'an dernier :-P :-X
Fauvergue? moué pourquoi pas; mais je pense que nos attaquants peuvent faire l'affaire; attendons un peu avant de se renforcer devant; quitte à prendre un joker;
Complètement d'accord avec toi. Il est urgent d'attendre. Nos attaquants peuvent faire l'affaire.
En plus je suis pas très fan. Et quand je regarde ses stats encore beaucoup moins !!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2013, 21:06

Moi ce qui me fait peur avec ce recrutement (si il y a), c'est que le temps de jeu de Sakho ou Bourgeois diminue fortement.
Si Fauvergue signe ici, c'est sûrement pas pour cirer le banc. En tout cas, si nos dirigeants ne signent pas d'attaquant, je leur en voudrais pas, car ce n'est pas non plus "primordial". Selon moi, un joueur de complément en milieu offensif serait plus utile.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2013, 21:13

On fera une bonne saison avec du banc, si chaque joueur joue une heure à fond, c'est gagné, c'est ce que recherche Cartier à mon humble avis.

renaissance

Messagepar renaissance » 30 juil. 2013, 21:19

Siegmetz a écrit :
Complètement d'accord avec toi. Il est urgent d'attendre. Nos attaquants peuvent faire l'affaire.
En plus je suis pas très fan. Et quand je regarde ses stats encore beaucoup moins !!!
En parlant de stat ! ... a regarder de plus prêt, on peut dire que c'est un bon attaquant de ligue 2, mais qui n'a pas le niveau ligue 1 ... et bien ça tombe bien car nous sommes en ligue 2 !

On a souvent vu des joueurs de niveau ligue 1 ne jamais réussir en ligue 2, Fauvergue je n'en suis pas fan ... mais c'est une valeur sûre de ligue 2 !

Revenir à « Passion Grenat »