Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar lalorrainégrena » 30 juil. 2013, 22:01

Bibi zamp a écrit :Il faut un attaquant de bon niveau. Perso, j'ai un doute sur Bourgeois.
J'ai personnellement beaucoup plus de doute sur la capacité de Sakho à élever son niveau de jeu. Il est techniquement pas loin d'être nul et à ce niveau ca va plus vite, Thibaut lui sera plus dans son élément.

Après peut-être que l'envie et la détermination hors paire de Sakho feront de lui un bon attaquant à ce niveau...

Fauvergue était énorme contre nous il y a deux ans ! avec Eudeline, d'ailleurs que devient ce dernier ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2013, 22:09

roma57 a écrit :Arf; pour une fois je ne suis pas trop trop d'accord avec toi; je pense au contraire qu'un attaquant comme Fauvergue pourrait beaucoup nous apporter en terme de finalisation/concrétisation devant et nous apporter des points primordiaux en fin de saison quand on fera les comptes.
Je n'ai vraiment rien contre Bourgeois mais pour moi ça restera un éternel espoir; autant son état d'esprit est irréprochable autant sportivement parlant c'est plutôt le genre de joueurs que je ferais entrer en cours de match à 15-20 minutes de la fin.
Si Fauvergue venait à Metz, je pense que cela pourrait être l'idéal pour le relancer et lui redonner confiance. :bieres:
Je pense que comme personne ne sait réellement ce que vaut nos attaquants dans ce championnat, le mieux serait d'attendre un peu, et de finaliser si besoin il y a la venue d'un attaquant fin août. Après, si Cartier juge qu'il faut un attaquant de ce type, il a sans doute raison, c'est lui qui connait le mieux l'effectif et il sait mille fois mieux gérer que moi une saison. :-D

Personnellement, je pense le contraire de toi, je mise beaucoup sur Bourgeois cette saison. Je le sens très à l'aise dans son nouveau rôle de 9.5, et avec la confiance du coach et la bonne entente avec Sakho, je pense que ça peut faire mal !

beaulier

Messagepar beaulier » 30 juil. 2013, 22:17

Juanito57 a écrit :
roma57 a écrit :Arf; pour une fois je ne suis pas trop trop d'accord avec toi; je pense au contraire qu'un attaquant comme Fauvergue pourrait beaucoup nous apporter en terme de finalisation/concrétisation devant et nous apporter des points primordiaux en fin de saison quand on fera les comptes.
Je n'ai vraiment rien contre Bourgeois mais pour moi ça restera un éternel espoir; autant son état d'esprit est irréprochable autant sportivement parlant c'est plutôt le genre de joueurs que je ferais entrer en cours de match à 15-20 minutes de la fin.
Si Fauvergue venait à Metz, je pense que cela pourrait être l'idéal pour le relancer et lui redonner confiance. :bieres:
Je pense que comme personne ne sait réellement ce que vaut nos attaquants dans ce championnat, le mieux serait d'attendre un peu, et de finaliser si besoin il y a la venue d'un attaquant fin août. Après, si Cartier juge qu'il faut un attaquant de ce type, il a sans doute raison, c'est lui qui connait le mieux l'effectif et il sait mille fois mieux gérer que moi une saison. :-D

Personnellement, je pense le contraire de toi, je mise beaucoup sur Bourgeois cette saison. Je le sens très à l'aise dans son nouveau rôle de 9.5, et avec la confiance du coach et la bonne entente avec Sakho, je pense que ça peut faire mal !
Un duo de choc !
Les défenseurs des équipes adverses ont déjà peur .
Certains équipes vont probablement préférer déclarer forfait.

striker57200

Messagepar striker57200 » 30 juil. 2013, 22:47

J'ai de gros doutes sur Bourgeois, ca me fait peur de commencer la saison avec ce duo!!! Sakho ok à 100% par contre Bourgeois... Ok il a mis quelques buts mais je nous voit pas au niveau en attaque. Pourquoi pas faire Sakho- Keita et tenter Cornet + Angani en remplacant?

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juil. 2013, 22:53

Les gars... Fauvergue est un mercenaire :-(

Même s'il est peut-être bon, il viendra en prêt non ? Même si on fait une grosse saison... Il va juste s'en servir pour se montrer et signer chez un des 3 promus si bien sur on veut de lui... Pas très utile à long terme.

charly

Messagepar charly » 30 juil. 2013, 22:54

De toutes les façons, il nous faut 1 attaquant de métier. AC l'avait demandé.
Il suffit que sakho se blesse durablement , et après on fait quoi ? :hein?:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2013, 22:56

striker57200 a écrit :J'ai de gros doutes sur Bourgeois, ca me fait peur de commencer la saison avec ce duo!!! Sakho ok à 100% par contre Bourgeois... Ok il a mis quelques buts mais je nous voit pas au niveau en attaque. Pourquoi pas faire Sakho- Keita et tenter Cornet + Angani en remplacant?
Pourquoi virer Bourgeois dans ton cas alors qu'il a fait une fin de saison + une prépa plus qu'encourageante ?
Je peux comprendre que certains aient des doutes sur Bourgeois vu qu'il s'est montré assez irrégulier depuis ses débuts en pro, mais je sens qu'il peut faire une belle saison là. Il n'a jamais été autant en confiance avec un coach (joker avec Pouliquen, de côté avec Bijotat) et il n'a jamais semblé aussi prêt physiquement qu'aujourd'hui !

Mohi

Messagepar Mohi » 30 juil. 2013, 22:58

lalorrainégrena a écrit :avec Eudeline, d'ailleurs que devient ce dernier ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19103.html

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juil. 2013, 23:08

charly a écrit :De toutes les façons, il nous faut 1 attaquant de métier. AC l'avait demandé.
Il suffit que sakho se blesse durablement , et après on fait quoi ? :hein?:
Plus rien... Je ne comprend vraiment pas ceux qui disent qu'il n'est pas nécessaire de recruter un attaquant expérimenté.
Nous avons en attaque que des très jeunes, ou alors des joueurs qui n'ont jamais aligné une saison complète ou presque en Ligue 2. Aller en Ligue 2 avec ça c'est du n'importe quoi, surtout quand on voit que derrière, c'est du très lourd, devant ça doit suivre.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 juil. 2013, 23:29

J'aurai préféré un Keseru plutôt qu'un Fauvergue... Mais bon...
Dernière modification par yvelines78 le 30 juil. 2013, 23:31, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »