roma57 a écrit :Arf; pour une fois je ne suis pas trop trop d'accord avec toi; je pense au contraire qu'un attaquant comme Fauvergue pourrait beaucoup nous apporter en terme de finalisation/concrétisation devant et nous apporter des points primordiaux en fin de saison quand on fera les comptes.
Je n'ai vraiment rien contre Bourgeois mais pour moi ça restera un éternel espoir; autant son état d'esprit est irréprochable autant sportivement parlant c'est plutôt le genre de joueurs que je ferais entrer en cours de match à 15-20 minutes de la fin.
Si Fauvergue venait à Metz, je pense que cela pourrait être l'idéal pour le relancer et lui redonner confiance.

Je pense que comme personne ne sait réellement ce que vaut nos attaquants dans ce championnat, le mieux serait d'attendre un peu, et de finaliser si besoin il y a la venue d'un attaquant fin août. Après, si Cartier juge qu'il faut un attaquant de ce type, il a sans doute raison, c'est lui qui connait le mieux l'effectif et il sait mille fois mieux gérer que moi une saison.
Personnellement, je pense le contraire de toi, je mise beaucoup sur Bourgeois cette saison. Je le sens très à l'aise dans son nouveau rôle de 9.5, et avec la confiance du coach et la bonne entente avec Sakho, je pense que ça peut faire mal !