R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Messagepar Kent' » 31 juil. 2013, 09:27

Théorie qui ne tient pas, puisqu'encore une fois, le problème c'est pas que Nancy ne VEUT pas payer plus cher Fauvergue, le problème étant que sa masse salariale est encadrée par la DNCG et que même avec le départ de Puygrenier (l'un des plus gros salaires de l'effectif), l'ASNL n'atteint toujours pas la barre demandée par la DNCG.

Et puis on oublie aussi que si Nancy veut Fauvergue, ils veulent aussi faire signer Hadji.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 31 juil. 2013, 09:46

autre info intéressante concernant Lancina ou on apprend que notre staff creuse un peu plus pour se faire la meilleure idée possible. a suivre...

j'ai vu que lors d'un match de qualification avec le Niger, la presse l'avait nommé le maestro tant il avait été bon avec un autre jeune du niger Ali Mohamed (18ans bientôt) que Gernot Rohr vient d'envoyer à l'essai aux Girondins

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2013, 09:53

Mr Sven a écrit :Ou au contraire ça peut expliquer la théorie de GUK :
L'agent nous négocie un bon de sortie de Choplin à Bastia gratos et nous -en service rendu- on met la pression sur un club acheteur d'un autre de ses poulains, en l’occurrence Fauvergue. Et oh hasard hasardeux Metz est l'ennemi héréditaire de ce club acheteur qui n'est autre que Nancy, et donc l'ASNL ne voudrait quand même pas se faire piquer un des joueurs qu'elle a en vue, en particulier par son voisin ennemi, promu qui plus est ! Du coup Nancy se bouge plus vite et paie (un peu) mieux avec les sous de Puygrenier.

CQFD, tout le monde est content.

Oh, toi, tu regardes trop la télé !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 juil. 2013, 09:57

alain0157 a écrit :
Mr Sven a écrit :Ou au contraire ça peut expliquer la théorie de GUK :
L'agent nous négocie un bon de sortie de Choplin à Bastia gratos et nous -en service rendu- on met la pression sur un club acheteur d'un autre de ses poulains, en l’occurrence Fauvergue. Et oh hasard hasardeux Metz est l'ennemi héréditaire de ce club acheteur qui n'est autre que Nancy, et donc l'ASNL ne voudrait quand même pas se faire piquer un des joueurs qu'elle a en vue, en particulier par son voisin ennemi, promu qui plus est ! Du coup Nancy se bouge plus vite et paie (un peu) mieux avec les sous de Puygrenier.

CQFD, tout le monde est content.

Oh, toi, tu regardes trop la télé !
Je suis scénariste à Hollywood ! :slip: :slip:

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2013, 10:00

Je suis scénariste à Hollywood !

Et, selon toi, quelle serait la fin de ce film d'espionnage ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2013, 10:05

kok la cour 974 a écrit :autre info intéressante concernant Lancina ou on apprend que notre staff creuse un peu plus pour se faire la meilleure idée possible. a suivre...

j'ai vu que lors d'un match de qualification avec le Niger, la presse l'avait nommé le maestro tant il avait été bon avec un autre jeune du niger Ali Mohamed (18ans bientôt) que Gernot Rohr vient d'envoyer à l'essai aux Girondins
Je comprends pas cette idée de vouloir aussi peut-être recruter Lancina on est déjà blinder en DC et MD... :huh?:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2013, 10:15

Fauvergue a également le même agent que Sylvain Marchal. :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 juil. 2013, 10:27

Lancina non mais alors la c est du délire nous avons quatre milieux defensifs, les defenseurs centraux c est bon aussi.

Si fauvegue signe nous aurons une equipe pour jouer la montée c est certain.

Mais nous finirons entre la 5 eme et la 8 eme place!

Pourquoi, tout simplement a cause de nos milieux offensifs.
Nous allons nous retrouver trop juste dans ce domaine.....comme l an passé.

Lejeune sera peut etre encore irregulier
Yeni prends beaucoup de carton et est caracteriel
Bouna connait des passages a vide et boude facilement
Si on ajoute les pepins physiques qui toucherons les uns et les autres, nous voyons notre limite.

Perso je trouve dommage de tout gacher par manque d anticipation.

Apres si les dirigeants sont sur un projet en deux ans pour la montée......ok dans ce cas.

Par contre en montant de suite, nous sommes certain de garder yeni, diaf et bouna.

Car en perdant un voir deux de ces gars, nous seront peut etre plus faible l an prochain.

Tous les feux sont au vert cette saison, pourquoi ne pas en profiter!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 31 juil. 2013, 11:05

La rivalité entre Nancy et Metz n' a rien à voir dans le cas Fauvergue !
Car si la rivalité existe bel et bien chez les supporters, déjà c'est moins évident pour les joueurs, je pense qu'on en aura une confirmation mi septembre lors des itw d'avant Metz/Nancy, alors pour les dirigeants, c'est une autre paire de manches : il n'y a qu'à voir les tarifs du derby pour s'apercevoir qu'économiquement c'est super que Metz et Nancy évoluent au même niveau, du coup "Nancy en National" qu'on voit refleurir ici même d'un post à l'autre n'est pas vraiment le refrain favori de nos dirigeants...

rf57

Messagepar rf57 » 31 juil. 2013, 11:09

get_up_kids a écrit :
....Mais bon il est vrai qu'il y a peu de nouveauté dans le RL du jour à ce propos contrairement à ce qui avait été annoncé.
De toute façon le fait que le RL sorte l'info avant que ce ne soit fait, me fait dire qu'hélas cela ne se réalisera pas avec Fauvergue...
Peut-être un coup de l'agent de Choplin pour faire bouger les choses du côté de Nancy...
possible...
mais c'est la 1ère fois que le R.L. utilise son site pour évoquer un éventuel transfert au fc metz...

Revenir à « Passion Grenat »