Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar IroOn » 01 août 2013, 11:19

ericek a écrit :Si l'objectif du club est la montée, notre budget étant à l'équilibre, nous ne vendrons pas avant la fin d'année.
Si les résultats sportifs sont bons cette saison nous n'aurons même pas besoin de vendre en fin d'année.
J'espère que nous allons souffler Fauvergue au Nançois, mais le fait que l'on en parle partout tout le temps n'est pas bon, car à chaque fois que metz était dans le coup avec un autre club lors de ce Mercato, le joueur à filé ailleurs, (le polonais en défense, l'attaquant Belge, Sala l'argentin.....)
Oui mais si Yeni ne veut pas resigner, on ne peut pas prendre le risque de le garder en priant très fort pour monter en fin d'année...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 août 2013, 11:19

ericek a écrit : J'espère que nous allons souffler Fauvergue au Nançois, mais le fait que l'on en parle partout tout le temps n'est pas bon, car à chaque fois que metz était dans le coup avec un autre club lors de ce Mercato, le joueur à filé ailleurs, (le polonais en défense, l'attaquant Belge, Sala l'argentin.....)
Non on était en concurrence avec Olympiakos et Genk pour Angani, et il a signé chez nous, et en concurrence avec Brest pour Rocchi entre autres.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 01 août 2013, 11:34

get_up_kids a écrit : Non on était en concurrence avec Olympiakos et Genk pour Angani, et il a signé chez nous, et en concurrence avec Brest pour Rocchi entre autres.
Ah ouais pour Angani, quand même, y'avais pas Arsenal aussi ? :mrgreen: Serieusement...
Pour Rocchi et Angani on en avait pas autant parlé et ça n'a pas traîné c'est ça que je voulais dire.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 août 2013, 12:41

IroOn a écrit :
Oui mais si Yeni ne veut pas resigner, on ne peut pas prendre le risque de le garder en priant très fort pour monter en fin d'année...
Et même en cas de montée il n'y a aucune garantie qu'il reste !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 août 2013, 12:54

S'il vous plait, encore une fois, veuillez essayer, je dis bien essayer, parce que bavards comme vous êtes ç'est difficile :), de rester dans la cadre de ce topic qui concerne les infos en direct du club ou source proches. Et uniquement cela.

Pour parler de la rumeur Fauvergue, rumeur qui ne vient pas d'ici, allez sur le topic Fauvergue,
viewtopic.php?f=2&t=10040
et pour discuter des éventuelles idées qui vous passent par la tête au sujet d'autres joueurs du club, ne le faites pas sur ce topic, c'est pas le bon endroit.
Essayez de penser que les gens qui viennent lire ici en espérant y trouver les dernières infos sont obligés de lire tous vos commentaires pour ne finalement rien trouver de neuf.
Merci de votre compréhension et de faire preuve d'un tout petit peu de discipline boudiou :-)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 01 août 2013, 15:23

Cactus a écrit :S'il vous plait, encore une fois, veuillez essayer, je dis bien essayer, parce que bavards comme vous êtes ç'est difficile :), de rester dans la cadre de ce topic qui concerne les infos en direct du club ou source proches. Et uniquement cela.

Pour parler de la rumeur Fauvergue, rumeur qui ne vient pas d'ici, allez sur le topic Fauvergue,
viewtopic.php?f=2&t=10040
et pour discuter des éventuelles idées qui vous passent par la tête au sujet d'autres joueurs du club, ne le faites pas sur ce topic, c'est pas le bon endroit.
Essayez de penser que les gens qui viennent lire ici en espérant y trouver les dernières infos sont obligés de lire tous vos commentaires pour ne finalement rien trouver de neuf.
Merci de votre compréhension et de faire preuve d'un tout petit peu de discipline boudiou :-)
Hou ! Dame Cactus se lâche !
:mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 août 2013, 19:10

Je suis passé devant le siège .. pas d'animation particulière .. Une belle et grosse voiture blanche (me demandez pas la marque ni le modèle, c'es ma femme qui a regardé !! :D) stationnée devant l'entrée et c'est tout !!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 août 2013, 20:46

Metz pisterait un autre attaquant en provenance d'un club étranger... (Si on en croit le journaliste de RTL)

carrass'

Messagepar carrass' » 01 août 2013, 21:48

Patsupfcmetz a écrit :Je suis passé devant le siège .. pas d'animation particulière .. Une belle et grosse voiture blanche (me demandez pas la marque ni le modèle, c'es ma femme qui a regardé !! :D) stationnée devant l'entrée et c'est tout !!
Cela devait etre la voiture Volvo que le personnel du Fc Metz a en tant que voiture "de fonction".

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 août 2013, 21:54

La petite Volvo C30 ? :-P

Revenir à « Passion Grenat »