[Synthèse] Les transferts 2013/14
- Jupiter
Re: Un défenseur de Metz à Epinal
Bonne chance à lui !
- MisterKro
Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14
Samy Kehli a-t-il quitté le club officiellement? Pourquoi son nom ne figure pas dans la liste pour le match de ce soir.
Il n'est pas présent non plus dans les non sélectionnés??
Je ne comprends pas!
Quelqu'un pour m'eclairer? Thanks!
Je ne comprends pas!
- GaHn
Le club cherche à la prêter pour qu'il ait d'avantage de temps de jeu qu'il en aurait ici la saison à venir avec l'équipe première.ASH57660 a écrit :Samy Kehli a-t-il quitté le club officiellement? Pourquoi son nom ne figure pas dans la liste pour le match de ce soir.
Je ne comprends pas!
Stras' n'ayant pas voulu de son prêt via une proposition de son agent, il pourrait se faire prêter dans un club belge aux dernières nouvelles.
- Capitaine Fracasse
Bonjour,
de retour de congés
et bravo à PPR pour son suivi permanent des transferts qui permet de se raccrocher dès qu'on revient de 15 jours dans la pampa.
reste donc désormais à intégrer Nicolas Fauvergue dans les recrues (avant des prêts en sortie ?)
et pour l'effectif à jour (marqué "à suivre"), je pense qu'un lien vers la page du site officiel qui y est consacrée serait suffisant car c'est bien fait et à jour (sauf Fauvergue bien évidemment)
de retour de congés
et bravo à PPR pour son suivi permanent des transferts qui permet de se raccrocher dès qu'on revient de 15 jours dans la pampa.
reste donc désormais à intégrer Nicolas Fauvergue dans les recrues (avant des prêts en sortie ?)
et pour l'effectif à jour (marqué "à suivre"), je pense qu'un lien vers la page du site officiel qui y est consacrée serait suffisant car c'est bien fait et à jour (sauf Fauvergue bien évidemment)
- chevaliergrenat
maintenant il faut degraisser l'effectif et preter certains jeunes et surtout degraisser en attaque. Nous avons 7 attaquants pour 2 places. Sachant que 4 sont suffisants si meforme et blessure il y a.
Ne reste qu'a trouver des clubs de national ou L2 belges interessés par les prets des KEHLI - LE - KEITA - GUEYE.
Je fais confiance a DDO qui depuis sa presence a METZ sait tres bien gerer cette periode des transferts.
Ne reste qu'a trouver des clubs de national ou L2 belges interessés par les prets des KEHLI - LE - KEITA - GUEYE.
Je fais confiance a DDO qui depuis sa presence a METZ sait tres bien gerer cette periode des transferts.
-
Bonjour, d'apres l equipe Lancina Konate a signé un an + un en option....
- IroOn
J'espère que c'est une blague ...
- Lautern59
Finalement, sait-on si Tastan quitte le club ou pas ?
Le RL avait annoncé son départ avec un démenti du club dans le même article, et plus rien depuis. Quelqu'un aurait-il eu d'autres infos ?
Le RL avait annoncé son départ avec un démenti du club dans le même article, et plus rien depuis. Quelqu'un aurait-il eu d'autres infos ?
- Bel Jéthucine
Oui, et il n'est plus jamais apparu dans les équipes de jeunes.PPR a écrit :Ils en parlent en tout cas sur leur site off': http://www.ksk.org.tr/tr/haber.php?id=781&brans=1Lautern59 a écrit :Finalement, sait-on si Tastan quitte le club ou pas ?
- Pierre57
Servan Tastan vient de signer son contrat pro avec Metz mais il est prêter au club turc de Karsiyaka pour une saison !