Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar drac » 02 août 2013, 15:14

Si ça se confirme, on va continuer à nous parler maintien ?
Faudrait peut être pas nous prendre pour des billes non plus ?
Maintenant, cela signifie que c'est cette année ou jamais, sinon on va se retrouver avec un paquet de joueurs sous contrats dans un an.

Senreb

Messagepar Senreb » 02 août 2013, 15:15

Excellente recrue pour le FC Metz. Quand peut-il être qualifié ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 août 2013, 15:15

pierrot57 a écrit :Moi je ne suis pas tellement enthousiasmé par l'arrivée de Fauvergue même si c'est un bon joueur, je l'ai jamais vraiment aimé, sa mentalité me fait penser à celle de Duhamel.
On verra bien ce que ça va donner, en tout cas ça va être l'embouteillage en attaque !
Bienvenue à lui ! :metzch:
Complétement d'accord avec toi, surtout concernant la comparaison avec DUHAMEL.

D'autant que j'ai l'impression que le gars en venant en LORRAINE avait le choix entre soit prendre l' A4 soit la N4. Finalement il s'est dit l'autoroute c'est plus rapide et le voici à METZ en premier !
Je ne suis pas sur qu'il s'inscrit dans ce fameux projet contrairement à MARCHAL-CHOPLIN-ROCCHI.

Concernant l'embouteillage, je pense que KEITA ne fait vraiment pas parti des plans de AC, GUEYE dommage qu'il soit toujours blessé, ANGANI c'est également un prêt et il peut être la bonne surprise. BOURGEOIS sera sur le banc et entrera souvent en jeu.
Enfin CORNET se dirige vers un poste de MOD-MOG

Curtis

Messagepar Curtis » 02 août 2013, 15:17

drac a écrit :Si ça se confirme, on va continuer à nous parler maintien ?
Maintenant, cela signifie que c'est cette année ou jamais, sinon on va se retrouver avec un paquet de joueurs sous contrats dans un an.
Ben fondamentalement, l'arrivée de Fauvergue ne change rien. Il ne sera pas sous contrat l'an prochain ...

N'Gbakoto partira l'été prochain au plus tard, en espérant toutefois qu'il prolongera son contrat cette saison pour pas qu'il parte pour des cacahuètes.

Après je suis d'accord avec toi. C'est cette année qu'il faut s'arracher pour monter, on a un des meilleur effectif de L2.

drac

Messagepar drac » 02 août 2013, 15:18

Reste maintenant à faire revenir Sadio Mané !

Mimmo_57

Messagepar Mimmo_57 » 02 août 2013, 15:18

Carrasso - Choplin - Marchal - Rocchi - Fauvergue....

C'est du haut niveau. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer et voir ce que cela donne, mais ces recrues avec notre ossature de national (Carrasso - Buss - Métanire - Kashi-Yeni-Lejeune-Sarr - Bourgeois - Sakho) et des jeunes pleins d'envie (Phillips - Cornet et les autres...) ça en jette, honnêtement.

Il faut féliciter les dirigeants pour le recrutement, et surtout pour la façon dont il a été mené. On ne peut pas leur jeter la pierre pour quelques petites erreurs (Gueye, Angani) avec ce qui a été fait. :ok:

Maintenant, place au jeu et a la victoire. :metzch:

valentino

Messagepar valentino » 02 août 2013, 15:19

Curtis a écrit :
drac a écrit :Si ça se confirme, on va continuer à nous parler maintien ?
Ben fondamentalement, l'arrivée de Fauvergue ne change rien. Il ne sera pas sous contrat l'an prochain ...

N'Gbakoto partira l'été prochain au plus tard, en espérant toutefois qu'il prolongera son contrat cette saison pour pas qu'il parte pour des cacahuètes.

Après je suis d'accord avec toi. C'est cette année qu'il faut s'arracher pour monter, on a un des meilleur effectif de L2.
:acclam:

pour le moment avec lens et caen on est les mieux armés

apres reste la loi du terrain , la seule , la vraie

angers à aussi fait de bons matchs de prépa

allez une victoire 2-0 ce soir pour confirmer tout cela

gpattack

Messagepar gpattack » 02 août 2013, 15:20

Mimmo_57 a écrit : Il faut féliciter les dirigeants pour le recrutement, et surtout pour la façon dont il a été mené. On ne peut pas leur jeter la pierre pour quelques petites erreurs (Gueye, Angani) avec ce qui a été fait. :ok:
Gueye d'accord ça a été difficile pour lui la saison passée... mais Angani dans les erreurs ? C'est aller bien vite en besogne. Angani c'est un super pari. Si le mec trouve vite ses marques, ça peut devenir très intéressant. Sinon, bah pas grave !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 août 2013, 15:24

gpattack a écrit :
Mimmo_57 a écrit : Il faut féliciter les dirigeants pour le recrutement, et surtout pour la façon dont il a été mené. On ne peut pas leur jeter la pierre pour quelques petites erreurs (Gueye, Angani) avec ce qui a été fait. :ok:
Gueye d'accord ça a été difficile pour lui la saison passée... mais Angani dans les erreurs ? C'est aller bien vite en besogne. Angani c'est un super pari. Si le mec trouve vite ses marques, ça peut devenir très intéressant. Sinon, bah pas grave !
Clairement. Comment peux-tu mettre Angani dans les erreurs sous prétexte que tu ne connais pas ce joueur? Faut peut-être songer à le laisser jouer et voir ce qu'il vaut avant de juger de son niveau.

valentino

Messagepar valentino » 02 août 2013, 15:24

gpattack a écrit :
oui mais pour trouver ses marques il faudrait déjà qu'il joue . Il n'aura que des bouts de match en l2 , pas facile . il va claquer en cfa c'est sur .

Revenir à « Passion Grenat »