Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar chrisperon » 02 août 2013, 17:36

gpattack a écrit :
Certains (de + en +) voient meme deja Metz jouer la montée, et Nancy leur courir après !
Oui, alors que l'équipe n'a encore rien prouvée en compét ! Dégonflez vite vos melons, c'est à croire qu'on oublie vite d'où on vient.

Ambition : oui. Manque de respect : non.

Ce soir : allez Metz :metzch: !
T'as le droit de lire tout ce que j'écris avant de commenter, hein !

J'ai répété ce qui ce dit sur le forum des nancois, pas MA pensée !

gpattack

Messagepar gpattack » 02 août 2013, 17:42

chrisperon a écrit : J'ai répété ce qui ce dit sur le forum des nancois, pas MA pensée !
Alors mea culpa je n'avais pas saisi ! Mais je n'aime pas la vague d'optimisme béate qui se forme actuellement alors qu'on n'a pas encore joué un match.

Je viens de refaire un tour des clients de L2, et j'ai hâte que ça commence pour voir où on se situe vraiment !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 août 2013, 17:45

gpattack a écrit :
chrisperon a écrit : J'ai répété ce qui ce dit sur le forum des nancois, pas MA pensée !
Alors mea culpa je n'avais pas saisi ! Mais je n'aime pas la vague d'optimisme béate qui se forme actuellement alors qu'on n'a pas encore joué un match.

Je viens de refaire un tour des clients de L2, et j'ai hâte que ça commence pour voir où on se situe vraiment !
Quoi qu'il en soit, sans se prévaloir de ce qui va se passer cette saison, le club a fait un recrutement intelligent et judicieux à tous les niveaux. C’est positif à condition qu'on ne se tire pas une balle dans le pied en se séparant d'un de nos meilleurs éléments !!

Maintenant la vérité du terrain sera peut être toute autre mais il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste sur les recrutements messins.

toti57

Messagepar toti57 » 02 août 2013, 17:53

yvelines78 a écrit :
Mimmo_57 a écrit :
Je vois bien partir Keita en prêt, en national par exemple cela lui sera à coup sûr bénéfique. A partir de la, Angani est le 4e choix en pointe, sans compter Cornet qui devrait plus jouer un rôle intermédiaire, entre ATT et MOF.
Sakho m'a en revanche vraiment impressionné l'an dernier quand je l'ai vu à Saint Symph, surtout dans l'impact physique, l'effort et le repli défensif, moins dans la finition, mais il progresse...
Maintenant, pour que le mercato soit idéal, il faudrait c'est vrai prolonger Yeni et Kashi, mais....
A la limite s'il faut alléger la masse salariale Kashi on peut s'en séparer mais il faut garder Yéni...
ENCORE UN QUI NE VA PAS AU STADE EN nATIONAL ET QUI CONNAIT BIEN LE BALLON

Revenir à « Passion Grenat »