Avec l'arrivée de Fauvergue, quel sera le joueur qui tirera les pénaltys ?
Quelle sera la hiérarchie ? Sakho, N'gbakoto, fauvergue, Sarr , ...
les pénaltys
-
- messinmarseille
Re: les pénaltys
J'aurais mis plutôt : Quel joueur pour marquer les pénaltys, tout le monde peut les tirer.charly a écrit :Avec l'arrivée de Fauvergue, quel sera le joueur qui tirera les pénaltys ?
Quelle sera la hiérarchie ? Sakho, N'gbakoto, fauvergue, Sarr , ...

- Oliiviier57
Rocchi pour moi, N'gbakoto euh j'ai toujours celui qu'il avait raté l'an passé ..
- Jupiter
Faut arrêter avec ce penalty, ça nous a rien coûté au finalOliiviier57 a écrit :Rocchi pour moi, N'gbakoto euh j'ai toujours celui qu'il avait raté l'an passé ..

- Bel Jéthucine
De toute façon, si on n'a que des arbitres qui nous aiment autant que celui d'hier, la question ne se posera pas trop souvent 

- chevaliergrenat
Bel Jéthucine a écrit :De toute façon, si on n'a que des arbitres qui nous aiment autant que celui d'hier, la question ne se posera pas trop souvent
pas etonnant que l'arbitrage francais soit le plus mauvais d'europe quand on voit les prestations des arbitres nationaux depuis quelques années , c'est a attraper peur.
Sauf a BASTIA ou l'equipe locale a toujours les arbitres pour eux. Ils doivent les acceuillir avec un " gros bouquet de fleurs "

- Mondragón57
Dans une main et dans l'autre une Kalach ...chevaliergrenat a écrit :Bel Jéthucine a écrit :De toute façon, si on n'a que des arbitres qui nous aiment autant que celui d'hier, la question ne se posera pas trop souvent
pas etonnant que l'arbitrage francais soit le plus mauvais d'europe quand on voit les prestations des arbitres nationaux depuis quelques années , c'est a attraper peur.
Sauf a BASTIA ou l'equipe locale a toujours les arbitres pour eux. Ils doivent les acceuillir avec un " gros bouquet de fleurs "