A priori 2-0 grace a des buts de N'gbakoto et Sakho ....sepi1975 a écrit :Si une âme charitable veut bien m'aider à trouver un lien, je la remercie d'avance
j'espère qu'on va marquer en 2ème! allez Metz!

A priori 2-0 grace a des buts de N'gbakoto et Sakho ....sepi1975 a écrit :Si une âme charitable veut bien m'aider à trouver un lien, je la remercie d'avance
j'espère qu'on va marquer en 2ème! allez Metz!
A l'époque à la radio, il y a presque 20 ans, j'adorais ça, ce petit frisson...matt92 a écrit :Je déteste les multiplex, je trouve ça trop stressant car quand ils arrivent sur Metz tu sais pas tout de suite quelle équipe a marqué
sparta a écrit :A l'époque à la radio, il y a presque 20 ans, j'adorais ça, ce petit frisson...matt92 a écrit :Je déteste les multiplex, je trouve ça trop stressant car quand ils arrivent sur Metz tu sais pas tout de suite quelle équipe a marqué
Bon faut dire qu'on tournait bien
Ouai enfin ya pas vraiment d'equipe qui sort du lot. En voyant les noms on se croirait encore en NationalMessindu42 a écrit :Il faut dire aussi que l'affiche entre les anciens 2ème de national et 16è de L2 est une des pires de la journée.
Avec ça, c'est un des seuls matchs où les filets n'ont pas tremblés. C'est pas vraiment étonnant qu'on ne soit passé que 3 fois.
ça serait bien en effet car cette saison ne démarre pas très fort pour les grenats . 0-0 à la mi-temps à domicile contre Laval ....babmetz57 a écrit :Faut prendre la 2eme période a notre compte et les faire souffrir, allez messin
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 190 invités