Moi je l'ai vu plusieurs fois et j'ai toujours pas compritGrincheux a écrit :Hé ben je sais pas trop quoi dire![]()
C'est la 1ère fois que je vois un film et que dès qu'il est fini je me dis qu'il faut que je le revoie tout de suite

Moi je l'ai vu plusieurs fois et j'ai toujours pas compritGrincheux a écrit :Hé ben je sais pas trop quoi dire![]()
C'est la 1ère fois que je vois un film et que dès qu'il est fini je me dis qu'il faut que je le revoie tout de suite
J'adore cette chanson qui est souvent reprise dans les films et séries télévisées ,un peu comme la version douce de "Over The Rainbow" de je ne sais pas trop qui d'ailleurs....S.A.R. Aleks a écrit :Pareil.
Et là c'était Gary Jules-Mad World
Et dans pas mal d'émissions à la c*on (genre confessions intimes et autres émissions de TF1) pour montrer les moments tristes.get_up_kids a écrit :J'adore cette chanson qui est souvent reprise dans les films et séries téléviséesS.A.R. Aleks a écrit :Pareil.
Et là c'était Gary Jules-Mad World
J'ai vu The Box est j'ai pas du tout aimé.Outsiders a écrit :Le nouveau film de Richard Kelly "The box" a l'air pas mal... qq1 l'a déjà vu?
Kikoo! ça fait un bail!arsenelupin a écrit :Je me suis trompé..j'ai fait un rapport au lieu de répondre![]()
Avec un peu de retard: 10 mois je réponds:
Salut Aleks et PPR...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités