Wort.lu : BUSSMANN, Homme du match avec SARR
- geo alambic
Re: Wort.lu : BUSSMANN, Homme du match avec SARR
Ben je suis d'avis que Bussmann a fait un bon match.
- get_up_kids
Même si je suis d'accord pour dire que Bussmann a fait un bon match, pour moi et sans hésitation, Sakho a été de loin l'homme du match.
Une activité constante jusqu'au bout et c'est d'ailleurs qui fait la percée décisive au départ de l'action du but de Bussmann.
Une activité constante jusqu'au bout et c'est d'ailleurs qui fait la percée décisive au départ de l'action du but de Bussmann.
- drac
Romain Métanire sans conteste le meilleur ce soir et de loin.
- Fren'
Outre Bussmann qui hérite de ce titre pour son but, il y a deux joueurs qui se sont vraiment distingués lors de la rencontre, ce sont Sakho et surtout Métanire.
L'un a été débordant d'activité en attaque et l'autre a été décisif sur toutes ses interventions défensives ainsi que très présent dans les phases offensives.
Par contre, mettre un 6 à Kashi alors qu'il était vite cramé est un peu exagéré.

Par contre, mettre un 6 à Kashi alors qu'il était vite cramé est un peu exagéré.
-
Métanire, c'était sobre, pas de fioriture, vraiment très peu d'erreur, et oui vraiment au dessus... mais c'est sûr que même si Bussmann a fait quelques fautes inutiles et était parfois fébrile, c'est lui qui marque ... et ça change beaucoupdrac a écrit :Romain Métanire sans conteste le meilleur ce soir et de loin.
- Bel Jéthucine
Deux minutes avant le but, je disais à mon voisin combien Bussmann m'avait déçu : souvent pris de vitesse en 1re mi-temps et n'apportant rien offensivement
Métanire a été très bon, Sakho aussi. Rocchi fera du bien au milieu. Je regrette que Teixeira n'ait pas remplacé Kashi : offensivement, cela pouvait nous apporter, car Ahmed manquait systématiquement ses passes.
Bourgeois, après un bon match contre Lorient, a de nouveau joué à la balle au camp.
Dès que Bouna est sur le terrain, l'équipe a une autre allure, j'espère qu'AC l'a aussi remarqué, mais j'en doute :siffle:

Métanire a été très bon, Sakho aussi. Rocchi fera du bien au milieu. Je regrette que Teixeira n'ait pas remplacé Kashi : offensivement, cela pouvait nous apporter, car Ahmed manquait systématiquement ses passes.
Bourgeois, après un bon match contre Lorient, a de nouveau joué à la balle au camp.
Dès que Bouna est sur le terrain, l'équipe a une autre allure, j'espère qu'AC l'a aussi remarqué, mais j'en doute :siffle:
-
Je rejoins Drac et Fren, Métanire a éte impeccable défensivement, il a eu beaucoup d'allant offensif et c'était plaisant à le voir jouer comme ça. Sakho a eu une grosse activité, a fait des appels incessants. Très bon.
Rocchi en patron au milieu et ça ira encore mieux.
Rocchi en patron au milieu et ça ira encore mieux.
Celui de Lejeune est tout à fait mérité, il est en retard et ne se retient pas, même s'il n'y a rien de bien méchant.jeep57 a écrit :Il n'y a pas grand chose à dire, les trois sont valables, n'en déplaise aux beaufs gueulards de la Ouest Mediane !!!!
Pour Kashi, ça se discute, je pense qu'un avertissement verbal aurait pu suffir.
Par contre d'où j'étais en Nord, on avait vraiment l'impression que Choplin n'avait qu'effleuré le lavallois, voir même qu'il ne l'avait pas touché du tout malgré le tacle engagé.
Par contre sur la fin, il faut quand même bien avouer que l'arbitre avait bien l'air à côté de ses pompes...
Mais bon, en football, il faut faire avec, et ce soir, Metz a fait le travail.
Entre parenthèse, Choplin m'a beaucoup plu sur ce match, ça à l'air d'être une très bonne pioche à priori...
- jibay54
Ah donc en fait je suis le seul déçu par Sakho ...
- Juanito57
Je crois bien oui...jibay54 a écrit :Ah donc en fait je suis le seul déçu par Sakho ...

Beaucoup de combativité, un jeu en pivot parfait (il m'a même impressionné, le nombre de fois ou il a réussi à contrôler proprement le ballon et à le garder), rapide, vif, puissant. Il lui manquait peu pour inscrire son but.
Mais comme nos milieux se précipitaient beaucoup trop dans la relance, on l'a pas bien vu à l'oeuvre puisque il a du se créer des occasions tout seul pas mal de fois.