Metz-Laval Les +,Les-
- Luca57
Re: Metz-Laval Les +,Les-
Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
- Pierre57
D'ailleurs en tribune ouest basse, le fait d'avoir repeint les escaliers, il n'y a pu les numéros des rangs, j'avais la flemme de compter moi même ! 

- Symph57
Drac n'avait pas ses couches ?PascalB a écrit : - L'état des escaliers menant à la TOM secteur H ! Une calamité :nul: J'ai failli marché sur de la mer... Y'en a un qui s'est soulagé au beau milieu des marches :nul:

Les + :
- Métanire
- L'affluence
- La sono qu'on entendait bien
- Une gazette d'avant match digne de ce nom
- Enfin un but dans les derniers instants, vivement le résumé.
- Enfin un panneau d'affichage en ouest
Les - :
- Pas le match du siècle
- Trop chaud
- N'Doye bof bof
Et en TOM il y avait plein de gens assis sur les marches

- Bel Jéthucine
Les + :
- Métanire au four et au moulin
- Choplin très bon dans le placement et dans les duels (après le flottement du début)
- l'activité et la vista de Diaf'
- l'entrée de Bouna qui a enfin apporté du danger dans la défense adverse
Les - :
- Kashi, qui a manqué toutes ses passes
- Lejeune, qu'on n'a presque pas vu : une percussion en 1re mi-temps et une bonne passe à Sakho, et rien d'autre
- Bourgeois, qui a beaucoup couru dans le vide, n'a pas pesé et s'est montré maladroit
Et j'allais mettre Bussmann aussi, mais comme il nous a offert un tel plaisir
(cela dit, sa prestation défensive est inquiétante pour la suite)
- Métanire au four et au moulin
- Choplin très bon dans le placement et dans les duels (après le flottement du début)
- l'activité et la vista de Diaf'
- l'entrée de Bouna qui a enfin apporté du danger dans la défense adverse
Les - :
- Kashi, qui a manqué toutes ses passes
- Lejeune, qu'on n'a presque pas vu : une percussion en 1re mi-temps et une bonne passe à Sakho, et rien d'autre
- Bourgeois, qui a beaucoup couru dans le vide, n'a pas pesé et s'est montré maladroit
Et j'allais mettre Bussmann aussi, mais comme il nous a offert un tel plaisir

- Juanito57
On voit beaucoup mieux le but côté Est et donc les actions. La visibilité est quand même bien meilleure.Luca57 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
Pour l'ambiance, on entend aussi la GG (quand ils crient très fort hein, sinon on les a pas beaucoup entendu je trouve), et sinon ça change pas trop d'en dessous.
De retour du stade :
les +:
- Déjà la victoire , mon dieu que cela fait du bien , quelle joie dans les tribunes.
- La bonne tenue de notre défense : Métanire énorme , Marchal et Choplin très bons , Bussmann décisif mais moins à son aise dans le jeu.
- Sakho très disponible , volontaire , au four et au moulins
- Metz a montré de bonnes choses et c'est encourageant
- L'entrée positive de Bouna
Les - :
- BOURGEOIS mon dieu c'est l'une des premières fois que je lui tombe dessus mais là ouah !!!! Quel match ....mangé physiquement par des défenseurs assez faibles , pas de détente , pas de vitesse , maladroit dans les passes , pas d'appel , lors de la première période , il a fait un tir sinon zéro ballon ..... vite fauvergue vite!
-Kashi moins bon que N'doye qui n'était pas top non plus , vite romain vite !
- 95 minutes pour mettre un but face à une défense très très moyenne .
- Nos deux milieux offensifs avec un yéni un peu au dessus , je persiste sur le fait que c'est ce secteur qui nous fera manquer la montée.
les +:
- Déjà la victoire , mon dieu que cela fait du bien , quelle joie dans les tribunes.
- La bonne tenue de notre défense : Métanire énorme , Marchal et Choplin très bons , Bussmann décisif mais moins à son aise dans le jeu.
- Sakho très disponible , volontaire , au four et au moulins
- Metz a montré de bonnes choses et c'est encourageant
- L'entrée positive de Bouna
Les - :
- BOURGEOIS mon dieu c'est l'une des premières fois que je lui tombe dessus mais là ouah !!!! Quel match ....mangé physiquement par des défenseurs assez faibles , pas de détente , pas de vitesse , maladroit dans les passes , pas d'appel , lors de la première période , il a fait un tir sinon zéro ballon ..... vite fauvergue vite!
-Kashi moins bon que N'doye qui n'était pas top non plus , vite romain vite !
- 95 minutes pour mettre un but face à une défense très très moyenne .
- Nos deux milieux offensifs avec un yéni un peu au dessus , je persiste sur le fait que c'est ce secteur qui nous fera manquer la montée.
- cali57
quand on lit tous vos commentaires mdr quoi, j ai plus rigolé quand regardant un film comique 

-
les -
l'écran géant

l'écran géant

- get_up_kids
Les +:
- Métanire énorme d'activité dans son couloir,
- la paire Marchal-Choplin, très rassurante, sûre, et complémentaire,
- Lejeune, le meilleur milieu en première mi-temps (même si moins actif en 2nde d'ou son remplacement),
- l'entrée de Bouna Sarr, même s'il peut encore faire bcp mieux vu son talent,
- Sakho, tout simplement impressionnant de combativité et d'explosivité. Aurait mérité de marquer sur sa frappe déviée par le gardien sur le poteau,
- et le meilleur pour la fin, le but de Bussmann au bout du temps additionnel. Y'a rien de plus jouissif pour un supporter.
Les -:
- Impossible de ne pas commencer par l'arbitrage catastrophique de M. Ben El Hadj, à l'envers du début à la fin,
- Kashi, en retard à la récup et mauvais dans la relance. Mais bon il va se reprendre, on sait de quoi il est capable,
- Yéni, invisible comme souvent dans le jeu et pas dangereux sur ses CF,
- l'attitude générale truqueuse de l'équipe lavaloise et sa mentalité assez détestable,
- Métanire énorme d'activité dans son couloir,
- la paire Marchal-Choplin, très rassurante, sûre, et complémentaire,
- Lejeune, le meilleur milieu en première mi-temps (même si moins actif en 2nde d'ou son remplacement),
- l'entrée de Bouna Sarr, même s'il peut encore faire bcp mieux vu son talent,
- Sakho, tout simplement impressionnant de combativité et d'explosivité. Aurait mérité de marquer sur sa frappe déviée par le gardien sur le poteau,
- et le meilleur pour la fin, le but de Bussmann au bout du temps additionnel. Y'a rien de plus jouissif pour un supporter.
Les -:
- Impossible de ne pas commencer par l'arbitrage catastrophique de M. Ben El Hadj, à l'envers du début à la fin,
- Kashi, en retard à la récup et mauvais dans la relance. Mais bon il va se reprendre, on sait de quoi il est capable,
- Yéni, invisible comme souvent dans le jeu et pas dangereux sur ses CF,
- l'attitude générale truqueuse de l'équipe lavaloise et sa mentalité assez détestable,
- PascalB
Je suis en secteur H. Juste assis derrière moi, vous l'avez certainement entendu pour ceux qui sont en TOM ou alors il va falloir consulter..., il y avait un type d'un age assez avancé qui n'a pas arrêté de GUEULER !!! Il m'a pété le tympan de l'oreille droite :marteau:Luca57 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
Il était d'une vulgarité en plus, put...,conna..., encu... et j'en passe. Tout le monde se regardait tellement il était beauf !! Il nous a pourri tout le match :'(
J'espère qu'il n'est pas abonné à cette place sinon, la saison en enfer est pour moi !