Pas besoin d'avoir un grand écran, pour avoir une belle vue !Juanito57 a écrit :Y'en a qui ont de la chance...renaissance a écrit :
Presque d'accord sauf que j'étais en tribune Est ... et la Meuf devant moi je l'a mettrais plutôt dans les + (j'ai toujours eu un petit faible pour les string qui dépassent)
Blague à part, Métanire phénoménal !
Metz-Laval Les +,Les-
-
Re: Metz-Laval Les +,Les-
- Luca57
Il est possible que je l'ai déjà côtoyé en plus ce mec, la saison passée, je m'étais pris une place ( la seule de la saison je crois ) en TOB, c'était pour les 80 ans du club perdu face à Orléans, le garçon n'en revenait pas, hormis tout ce que tu décris et ce à quoi j'ai aussi eu l'honneur d'assister, il jetait son parapluie dans tous les sens, à ses pieds, en l'air ou encore en bas des escaliers contre les Plexiglas ( en étant a peu près au 10e rang de la tribune quand même... ) Un vrai dingue, donc si c'est lui, je te souhaite qu'il ne soit pas abonné effectivement.PascalB a écrit :Je suis en secteur H. Juste assis derrière moi, vous l'avez certainement entendu pour ceux qui sont en TOM ou alors il va falloir consulter..., il y avait un type d'un age assez avancé qui n'a pas arrêté de GUEULER !!! Il m'a pété le tympan de l'oreille droite :marteau:Luca57 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
Il était d'une vulgarité en plus, put...,conna..., encu... et j'en passe. Tout le monde se regardait tellement il était beauf !! Il nous a pourri tout le match :'(
J'espère qu'il n'est pas abonné à cette place sinon, la saison en enfer est pour moi !

-
je suis abonné secteur H rang 20 et effectivement 2 3 rang en dessous de moi il y avait un sacrée phénomène de foire, je pense me le farcir dans les prochains matchs si il continue son bordel
-
Le gros + de la soirée : la gonzesse en galère TOB avec des méga talons et la mini jupe. Le secteur qui applaudi quand elle c est mise assise après avoir galéré à descendre les escaliers. J en rigole encore... Dites moi que quelqu'un l 'a vu.
- Pierre57
Bouby a écrit :Le gros + de la soirée : la gonzesse en galère TOB avec des méga talons et la mini jupe. Le secteur qui applaudi quand elle c est mise assise après avoir galéré à descendre les escaliers. J en rigole encore... Dites moi que quelqu'un l 'a vu.
Quel secteur ?

- Fozzie
Je constate effectivement, comme me l'a fait remarquer Drac à la mi-temps, qu'il y a pas mal de forumistes en TOM secteur H tout en haut. Niveau duquel on ne voit pas l'écran géant d'ailleurs (je vais aller me plaindre à la direction
)

- gg67
les +
Metanire énorme
la victoire
le public
les _
ce put*** de panneau lumineux derrière le but on voit rien quand il est allumé
l'ecran géant
l'absence de numéros sur les escaliers ;les blaireaux qui ne viennent jamais se foutaient n'importe où
les retardataires qui restent debout dans les escaliers et qui cherchent leur place
la fascho à coté de moi
Metanire énorme
la victoire
le public
les _
ce put*** de panneau lumineux derrière le but on voit rien quand il est allumé
l'ecran géant
l'absence de numéros sur les escaliers ;les blaireaux qui ne viennent jamais se foutaient n'importe où
les retardataires qui restent debout dans les escaliers et qui cherchent leur place
la fascho à coté de moi
-
Le premier en bas en entrant dans la tribune. Un bon moment.
- Kasten
Les + :
- la paire Marchal Choplin (même si je pense que Choplin est plus un 6)
- l'entrée de Bouna Sarr
- la victoire et le but de Bussmann
- la première mi-temps de Lejeune
Les - :
- le manque de réalisme devant
- le creux de Sakho en deuxième mi-temps (jusqu'à la pause raffraichissement)
- les longues passes vers l'avant...toujours perdues...
- les relances de Kashi
A la décharge de Bourgeois, je l'ai pas trouvé mauvais ce soir, il a tenté quand il était en position et ses frappes sont toujours cadrées et puissantes, ce qui oblige le gardien à les repousser.
J'ai hâte de voir l'équipe avec Rocchi au milieu et Fauvergue devant.
- la paire Marchal Choplin (même si je pense que Choplin est plus un 6)
- l'entrée de Bouna Sarr
- la victoire et le but de Bussmann
- la première mi-temps de Lejeune
Les - :
- le manque de réalisme devant
- le creux de Sakho en deuxième mi-temps (jusqu'à la pause raffraichissement)
- les longues passes vers l'avant...toujours perdues...
- les relances de Kashi
A la décharge de Bourgeois, je l'ai pas trouvé mauvais ce soir, il a tenté quand il était en position et ses frappes sont toujours cadrées et puissantes, ce qui oblige le gardien à les repousser.
J'ai hâte de voir l'équipe avec Rocchi au milieu et Fauvergue devant.
- Pharrell570
Les +:
- La Ligue 2
- La combativité
- L'entrée de Sarr et Cornet
- La bonne impression de Choplin
Les -:
- Le jeu typé FC Metz année 2000 (longue balle devant)
- La prestation de Lejeune
- L'arbitre
- La Ligue 2
- La combativité
- L'entrée de Sarr et Cornet
- La bonne impression de Choplin
Les -:
- Le jeu typé FC Metz année 2000 (longue balle devant)
- La prestation de Lejeune
- L'arbitre