FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)

Messagepar get_up_kids » 03 août 2013, 00:12

bialbo a écrit :Comment se fait-il que Yeni (si bon en National) est passé complètement à côté de son match ?
Il est pas passé complétement à côté de son match, il a juste très peu pesé dans le jeu de l'équipe..... comme à son habitude.
En National il a masqué son manque de poids dans le jeu et dans l'animation offensive par une grosse efficacité devant le but, mais j'ai toujours dit qu'il était très léger dans le jeu.
S'il n'arrive pas à plus peser dans le jeu en L2, il risque de décevoir bcp de gens ici, car pas sûr qu'il arrive à marquer autant en L2 qu'en National...
Heureusement qu'il a une grosse frappe, et qu'il sait être décisif, mais si je suis pas sympa dans mes commentaires, c'est que j'aimerai tant qu'il est plus d'influence et de percussion dans l'animation offensive. Allez Yéni passe la surmultipliée.

aussie57

Messagepar aussie57 » 03 août 2013, 00:44

que du bonheur ce matin en lisant le1-0 win du fc metz sur le site de l equipe, je suis le Fc metz depuis l australie tout mes samedi matin j attendais cette premiere journee avec impatience et maintenant direction le pub :bieres: pour feter ca , on en sera plus contre caen de quoi on est capable cette annee , allez metz on va revenir

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 03 août 2013, 01:26

Cette photo :love:

Image

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 août 2013, 01:28

La célébration de Choplin :love:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 03 août 2013, 01:44

Luca57 a écrit :La célébration de Choplin :love:
On voit qu'il est déjà intégrer au groupe, c'est top !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 03 août 2013, 01:56

get_up_kids a écrit :
bialbo a écrit :Comment se fait-il que Yeni (si bon en National) est passé complètement à côté de son match ?
Il est pas passé complétement à côté de son match, il a juste très peu pesé dans le jeu de l'équipe..... comme à son habitude.
En National il a masqué son manque de poids dans le jeu et dans l'animation offensive par une grosse efficacité devant le but, mais j'ai toujours dit qu'il était très léger dans le jeu.
S'il n'arrive pas à plus peser dans le jeu en L2, il risque de décevoir bcp de gens ici, car pas sûr qu'il arrive à marquer autant en L2 qu'en National...
Heureusement qu'il a une grosse frappe, et qu'il sait être décisif, mais si je suis pas sympa dans mes commentaires, c'est que j'aimerai tant qu'il est plus d'influence et de percussion dans l'animation offensive. Allez Yéni passe la surmultipliée.
C'est surtout que personne lui a réellement donné le ballon ... On a pas arrêté de balancer devant des fois ! Le peu de ballon qu'il a eu, il les a bien utilisé je trouve. Par contre va falloir revoir la tactique sur le coup franc :nul: Lejeune qui passe au dessus du ballon et lui qui tire, je trouve pas très utile ! Ca peut marcher une première fois mais après ... :nonnon:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 03 août 2013, 01:59

aussie57 a écrit :que du bonheur ce matin en lisant le1-0 win du fc metz sur le site de l equipe, je suis le Fc metz depuis l australie tout mes samedi matin j attendais cette premiere journee avec impatience et maintenant direction le pub :bieres: pour feter ca , on en sera plus contre caen de quoi on est capable cette annee , allez metz on va revenir

Yes merci messins et bravo bussman !!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 août 2013, 02:39

Irphaeus a écrit :Bon ben je suis tout nouveau sur ce forum. Tout du moins c'est mon premier post car sinon ça fait très très longtemps que je lis vos réactions etc ... Malheureusement j'ai jamais trouvé ou s'enregistrer jusqu'ici, j'ai dû mener une vraie enquête pour trouver le bouton qui le permet ^^

Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.

Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :D

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 août 2013, 02:40

GuidomilanAC a écrit :
Irphaeus a écrit :Bon ben je suis tout nouveau sur ce forum. Tout du moins c'est mon premier post car sinon ça fait très très longtemps que je lis vos réactions etc ... Malheureusement j'ai jamais trouvé ou s'enregistrer jusqu'ici, j'ai dû mener une vraie enquête pour trouver le bouton qui le permet ^^

Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.

Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :D
C'est pourtant pas très compliqué.. :siffle:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 août 2013, 02:45

Kubrick57 a écrit :

C'est pourtant pas très compliqué.. :siffle:
En tout cas c'est le seul site que je connaisse où il faut farfouiller et où ce n'est pas écrit en grand au milieu de la page :-P
Enfin bon, j'y suis :slip:

Revenir à « Passion Grenat »