Wort.lu : BUSSMANN, Homme du match avec SARR

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kifran57

Re: Wort.lu : BUSSMANN, Homme du match avec SARR

Messagepar Kifran57 » 03 août 2013, 00:54

Sakho a fait un gros match, manquait plus qu'un but.. Métanire très bon, mais moi perso c'est Choplin qui ma impressionné. Je l'ai trouvé même meilleur que Marchal.. :-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 03 août 2013, 01:00

Juanito57 a écrit :
jibay54 a écrit :Ah donc en fait je suis le seul déçu par Sakho ...
Je crois bien oui... :-D
Beaucoup de combativité, un jeu en pivot parfait (il m'a même impressionné, le nombre de fois ou il a réussi à contrôler proprement le ballon et à le garder), rapide, vif, puissant. Il lui manquait peu pour inscrire son but.
Mais comme nos milieux se précipitaient beaucoup trop dans la relance, on l'a pas bien vu à l'oeuvre puisque il a du se créer des occasions tout seul pas mal de fois.
Autant en première ça peut passer autant en deuxième il m'a agacé ! Il démarré souvent avec un train de retard, il n'allait pas jouer certains ballons aériens, parfois tout simplement à l'arrêt ...

Après oui, il accèlère trois fois et c'est presque chaque fois décisif, son jeu de passe en remise, déviation, ça va .. mais son manque de combativité par moment m'a rendu dingue ... Et puis bon ok pas aidé Bourgeois m'a déçu, Ngbakoto aussi, Lejeune est irrégulier, Sarr a du mal à comprendre le sens du mot "collectif" mais j'attend mieux de Sakho..

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 août 2013, 02:21

Sakho et Métanire : énorme !!
Charnière : bon, voir très très bon.

Bourgeois : sans ca frappe sur le corner en deuxième mi temps ca devait faire 4 ballons touché, 4 perdu..
J'ai toujours pas eu l'occasion de le voir bon .. Peu être l'était t'il quand les match n'étaient pas diffusé l'an dernier, sinon je comprend pas ...

Pour le reste, c'était plutôt correct, un bon match de foot, et un but juste quand il faut :)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 août 2013, 02:31

GuidomilanAC a écrit : Pour le reste, c'était plutôt correct, un bon match de foot, et un but juste quand il faut :)
D'accord pour le but mais pour ce qui est d'une "bon match de foot"... :siffle:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 août 2013, 02:52

Kubrick57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Pour le reste, c'était plutôt correct, un bon match de foot, et un but juste quand il faut :)
D'accord pour le but mais pour ce qui est d'une "bon match de foot"... :siffle:
Je pars de principe que lorsque l'on gagne c'est toujours un bon match ^^
edit : et du fait que je ne suis pas lorrain alors lorsque je fait le deplacement je me met en tête que je l'ai fait pour voir un bon match lol

Icare

Messagepar Icare » 03 août 2013, 06:42

Que Busmann ait parfois été dépassé par la vitesse de course de son vis-à-vis Robic n'a rien d'étonnant: qu'on se rappelle l'échappée victorieuse de Biquet dans la vallée de Chevreuse!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2013, 10:43

jibay54 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Je crois bien oui... :-D
Beaucoup de combativité, un jeu en pivot parfait (il m'a même impressionné, le nombre de fois ou il a réussi à contrôler proprement le ballon et à le garder), rapide, vif, puissant. Il lui manquait peu pour inscrire son but.
Mais comme nos milieux se précipitaient beaucoup trop dans la relance, on l'a pas bien vu à l'oeuvre puisque il a du se créer des occasions tout seul pas mal de fois.
Autant en première ça peut passer autant en deuxième il m'a agacé ! Il démarré souvent avec un train de retard, il n'allait pas jouer certains ballons aériens, parfois tout simplement à l'arrêt ...

Après oui, il accèlère trois fois et c'est presque chaque fois décisif, son jeu de passe en remise, déviation, ça va .. mais son manque de combativité par moment m'a rendu dingue ... Et puis bon ok pas aidé Bourgeois m'a déçu, Ngbakoto aussi, Lejeune est irrégulier, Sarr a du mal à comprendre le sens du mot "collectif" mais j'attend mieux de Sakho..
Je ne remets pas en cause ton discernement, mais j'avoue que je suis totalement sur le c** que tu puisses trouver que Sakho a manqué de combativité, alors que s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Diafra, c'est cela.
Il court, se bat, se démène et se créée tout seul des occasions de la première à la dernière minute du match.

phil57

Messagepar phil57 » 03 août 2013, 11:22

Kubrick57 a écrit :7 à Bussmann c'est une blague, sans le but c'est un 4 maximum !
Sans le but tu dis? Mais il a marqué réellement c'est pas une blague...lol
Pour moi les meilleurs hier soir (sans le but, lol) c'est Sakho, Marchal et Choplin. C'est les 3 meilleurs notes que j'aurai mis avec une bonne rentré de Bouna Sarr.

drac

Messagepar drac » 03 août 2013, 11:36

phil57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :7 à Bussmann c'est une blague, sans le but c'est un 4 maximum !
Sans le but tu dis? Mais il a marqué réellement c'est pas une blague...lol
Pour moi les meilleurs hier soir (sans le but, lol) c'est Sakho, Marchal et Choplin. C'est les 3 meilleurs notes que j'aurai mis avec une bonne rentré de Bouna Sarr.
et beh, ne pas mettre Metanire avec le match qu'il a fait hier soir, t'es sur de ton jugement ?

Namien

Messagepar Namien » 03 août 2013, 11:38

Grenat13 a écrit :
jeep57 a écrit :Il n'y a pas grand chose à dire, les trois sont valables, n'en déplaise aux beaufs gueulards de la Ouest Mediane !!!!
Par contre d'où j'étais en Nord, on avait vraiment l'impression que Choplin n'avait qu'effleuré le lavallois, voir même qu'il ne l'avait pas touché du tout malgré le tacle engagé.

Par contre sur la fin, il faut quand même bien avouer que l'arbitre avait bien l'air à côté de ses pompes...

Entre parenthèse, Choplin m'a beaucoup plu sur ce match, ça à l'air d'être une très bonne pioche à priori...
Un excès d'engagement suffit pour mettre un jaune (je crois), l'arbitre ne va pas attendre qu'un joueur se fasse pêter la cheville.

Pour Choplin, j'ai eu un peu peur au début. Il avait bien du mal face à la vitesse, la puissance et le jeu de têtes des attaquants lavallois. Obligé de s'accrocher au gars pour ne pas qu'il parte. Mais il a peu à peu repris le dessus au fil du match.

Par contre N'Doye s'est imposé plusieurs de la tête devant ces mêmes joueurs grâce à une belle détente.

Revenir à « Passion Grenat »