GuidomilanAC a écrit :J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :DIrphaeus a écrit :Bon ben je suis tout nouveau sur ce forum. Tout du moins c'est mon premier post car sinon ça fait très très longtemps que je lis vos réactions etc ... Malheureusement j'ai jamais trouvé ou s'enregistrer jusqu'ici, j'ai dû mener une vraie enquête pour trouver le bouton qui le permet ^^
Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.
Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
En fait c'est une mesure anti nancéienne, étant donné qu'ils ne sont pas très futés.
[Humour]