R.L. 03/08 : Metz, roi du suspense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 03/08 : Metz, roi du suspense

Messagepar drac » 03 août 2013, 11:31

messinmarseille a écrit :Pour ceux qui ont été au match, vous pouvez nous dire si la plupart des tirs cadrés sont venus de Thibault Bourgeois et de nous détailler sa prestation. Entre vos com et ce que j'ai entendu hier à la radio, il y a un belle différence !!
Moi, je l'ai trouvé bon, tout au moins pas moins bon que ses partenaires.
Mais contre ses détracteurs, il n'y a rien à faire.
Il a eu du mal en entrer dans le jeu, mais après la pause boisson de la première période, il a été plutôt bon, et lui au moins ose tirer.
Dernière modification par drac le 03 août 2013, 11:42, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2013, 11:38

drac a écrit :
messinmarseille a écrit :Pour ceux qui ont été au match, vous pouvez nous dire si la plupart des tirs cadrés sont venus de Thibault Bourgeois et de nous détailler sa prestation. Entre vos com et ce que j'ai entendu hier à la radio, il y a un belle différence !!
Moi, je l'ai trouvé bon, tout au moins pas moins bon que ses partenaires.
Mais contre ses détracteurs, il n'y a rien à faire.
Il a eu du mal en entrer dans le jeu, mais après la pause boisson de la première période, il a été plutôt bon, il lui au moins ose tirer.
Pareil, je l'ai trouvé bon, se procurant tout seul l'une des 2 occasions de la première période ou il a failli tromper le gardien d'une jolie frappe croisée.
Il n'a pas eu un match facile comme tous les autres milieux offensifs, mais s'en est convenablement sorti.
Alors quand je lis un mec qui arrive à dire qu'il était clairement en-dessous des 21 autres joueurs et qui lui a fait pitié, je peux simplement dire que celui qui me fait pitié par son manque d'objectivité et son peu de connaissance footballistique, c'est l'auteur de ce commentaire aussi désagréable que non fondé.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 03 août 2013, 11:38

Il n'a pas été mauvais, mais il n'a pas l'apport offensif que diafra a eu par exemple.. Maintenant c'est son premier match laisson le nous montrer ce qu'il peut faire. Par contre j'ai un peu peur pour lui, avec l'arrivée de fauvergue il risque d'être sur le banc..

Revenir à « Passion Grenat »