Les - :
Bussmann : certes il a marqué, mais sur sa seule frappe du match ce qui prouve qu'il s'est procuré que trop peu d'occasions pour un attaquant !
Les = :
Kashi : a réussi a perdre (-) tous les ballons qu'il a récupéré (+), ce qui donne un résultat équilibré.
Les + :
Bourgeois : il a effectué son travail défensif très haut, qui lui a ouvert au moins deux fenêtres de tir, ce qui est beaucoup pour un défenseur, et deux fois plus que Bussmann. Malheureusement, Bourgeois n'a pas les qualités de finisseur du premier nommé.
Metz-Laval Les +,Les-
- DCD
-
Re: Metz-Laval Les +,Les-
DCD a écrit :Les - :
Bussmann : certes il a marqué, mais sur sa seule frappe du match ce qui prouve qu'il s'est procuré que trop peu d'occasions pour un attaquant !
Les = :
Kashi : a réussi a perdre (-) tous les ballons qu'il a récupéré (+), ce qui donne un résultat équilibré.
Les + :
Bourgeois : il a effectué son travail défensif très haut, qui lui a ouvert au moins deux fenêtres de tir, ce qui est beaucoup pour un défenseur, et deux fois plus que Bussmann. Malheureusement, Bourgeois n'a pas les qualités de finisseur du premier nommé.
Très bon !

- drac
Assez d'accord avec cette analyse, mais je rajouterai Yéni dans les moins.DCD a écrit :Les - :
Les = :
Les + :
-
Félicitations ! C'est un bel exploit.Sebathan a écrit :ah oui, j'ai oublié un + :
- J'ai reussi à faire venir ma copine (et notre futur petit supporter de Metz) qui n'aime pas le foot et elle a passé une bonne soirée
-
henrik larsson a écrit :De retour du stade :
les +:
- Déjà la victoire , mon dieu que cela fait du bien , quelle joie dans les tribunes.
- La bonne tenue de notre défense : Métanire énorme , Marchal et Choplin très bons , Bussmann décisif mais moins à son aise dans le jeu.
- Sakho très disponible , volontaire , au four et au moulins
- Metz a montré de bonnes choses et c'est encourageant
- L'entrée positive de Bouna
Les - :
- BOURGEOIS mon dieu c'est l'une des premières fois que je lui tombe dessus mais là ouah !!!! Quel match ....mangé physiquement par des défenseurs assez faibles , pas de détente , pas de vitesse , maladroit dans les passes , pas d'appel , lors de la première période , il a fait un tir sinon zéro ballon ..... vite fauvergue vite!
-Kashi moins bon que N'doye qui n'était pas top non plus , vite romain vite !
- 95 minutes pour mettre un but face à une défense très très moyenne .
- Nos deux milieux offensifs avec un yéni un peu au dessus , je persiste sur le fait que c'est ce secteur qui nous fera manquer la montée.
Je te trouve très dur avec Thibaut BOURGEOIS . Il n'a que 23 ans et est depuis des années un grand espoir du FC METZ .
Laisses lui un peu de temps ( 15 à 20 ans ) pour qu'il puisse te montrer enfin ses talents de buteur . Sois patient .
-
Les +:
- Les 11 000 spectateurs et l'ambiance après le but de Bussmann.
- Sakho très combatif.
- Métanire excellent.
- La charnière Choplin-Marchal, du très lourd !
- La bonne entrée de Cornet.
Les -:
- L'absence de Rocchi s'est faite ressentir, surtout en seconde mi-temps.
- Kashi et N'Doye dans une moindre mesure.
- Match délicat pour Bourgeois qui déçoit malheureusement une fois de plus, j'espère qu'il va réagir !
- L'arbitrage nullisime, et encore je pèse mes mots.
- Les 11 000 spectateurs et l'ambiance après le but de Bussmann.
- Sakho très combatif.
- Métanire excellent.
- La charnière Choplin-Marchal, du très lourd !
- La bonne entrée de Cornet.
Les -:
- L'absence de Rocchi s'est faite ressentir, surtout en seconde mi-temps.
- Kashi et N'Doye dans une moindre mesure.
- Match délicat pour Bourgeois qui déçoit malheureusement une fois de plus, j'espère qu'il va réagir !
- L'arbitrage nullisime, et encore je pèse mes mots.
- Mimmo_57
Les + :
- Métanire, très bon et très actif
- Marchal et Choplin, ça ne rigole pas, c'est efficace
- Ndoye qui s'est bien battu
- Sakho toujours aussi combatif, vraiment impressionnant.
- Le monde, l'ambiance, la L2, la victoire
- Sarr qui casse des reins, mais peut il le faire sur 90 minutes?
Les =
- Bussman, RAS a part le but
- Bourgeois
- Yeni
- Lejeune, actif en 1ere, et apres plus rien
Les - :
- l'arbitrage !!!!
- Kashi, beaucoup trop de déchet
- Les pleureuses de Laval
- Métanire, très bon et très actif
- Marchal et Choplin, ça ne rigole pas, c'est efficace
- Ndoye qui s'est bien battu
- Sakho toujours aussi combatif, vraiment impressionnant.
- Le monde, l'ambiance, la L2, la victoire
- Sarr qui casse des reins, mais peut il le faire sur 90 minutes?
Les =
- Bussman, RAS a part le but
- Bourgeois
- Yeni
- Lejeune, actif en 1ere, et apres plus rien
Les - :
- l'arbitrage !!!!
- Kashi, beaucoup trop de déchet
- Les pleureuses de Laval
- DCD
C'était une boutade, une blague, une farce, une plaisanterie, si tu préfèresbgtrom a écrit :Ah bon, Bussmann est un attaquant ? :ange:DCD a écrit :Les - :
Les = :
Les + :

Si tu ne le comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi...
-
+ Pas de but encaissé. C'est bon signe!
-
beaulier a écrit :[
Je te trouve très dur avec Thibaut BOURGEOIS . Il n'a que 23 ans et est depuis des années un grand espoir du FC METZ .
Laisses lui un peu de temps ( 15 à 20 ans ) pour qu'il puisse te montrer enfin ses talents de buteur . Sois patient .
Sur les derniers matchs il nous a montré de quoi il était capable.
Dont 1 but d'extra-terrestre.