[Site Off] Fauvergue a choisi Metz !
-
Re: [Site Off] Fauvergue a choisi Metz !
en conférence de presse DDO dit bien qu'a la fin du pret il peut yavoir une option d'achat concernant Fauvergue
- Toni Truand
« Dans le football français, remarque le Ch'ti, il y a des clubs historiques qui sont situé dans des villes en difficultés, et dont les spectateurs réalisent parfois des sacrifices financiers pour s’acheter leur abonnement ou leur billet de match. En échange, ils veulent logiquement voir du spectacle ou tout au moins des joueurs qui se donnent à 100 % pour leur maillot et leur équipe. Je pense que Metz fait partie de ce genre de clubs, et je pense que je fais partie de ce genre de joueurs. Je connais ces situations, je viens du Pas-de-Calais. Finalement, cela tombait sous le sens que je joue un jour ici. »
il nous compare à des villes chtimis :nul: va falloir qu'il répare ce faux pas en étant bon sur le terrain!
il nous compare à des villes chtimis :nul: va falloir qu'il répare ce faux pas en étant bon sur le terrain!
- geo alambic
A défaut d'être une ville en difficulté (Metz se porte bien), notre club FC Metz brasse des supporters qui viennent de lieux où l'histoire encore toute récente a montré que l'écroulement industriel n'est pas terminé.
-
J'adore la pique de DD'O envers l'ASNL, c'est tellement bon !
Sinon même si je n'étais pas spécialement emballé par l'arrivée de Fauvergue au début, je me dis finalement que c'est une bonne recrue. Avec son gabarit, son jeu de tête et tout en déviation, il peut obliger les défenseurs à défendre sur lui, qui laisseront ainsi 2 fois plus d'espaces à Yeni, Sarr ou Sakho ! J'ai hâte de voir ce que l’association Sakho-Fauvergue va donner, à mon avis elle peut très bien marcher, Diaf' étant très complet il n'aura aucun souci à prendre la profondeur par exemple.
Par contre il faut dégraisser maintenant, y a embouteillage devant ! Mes favoris pour l'exil sont Keita et sa mentalité de ***** et Gueye qui devrait se reconvertir en assistant à l'infirmerie.

Sinon même si je n'étais pas spécialement emballé par l'arrivée de Fauvergue au début, je me dis finalement que c'est une bonne recrue. Avec son gabarit, son jeu de tête et tout en déviation, il peut obliger les défenseurs à défendre sur lui, qui laisseront ainsi 2 fois plus d'espaces à Yeni, Sarr ou Sakho ! J'ai hâte de voir ce que l’association Sakho-Fauvergue va donner, à mon avis elle peut très bien marcher, Diaf' étant très complet il n'aura aucun souci à prendre la profondeur par exemple.
Par contre il faut dégraisser maintenant, y a embouteillage devant ! Mes favoris pour l'exil sont Keita et sa mentalité de ***** et Gueye qui devrait se reconvertir en assistant à l'infirmerie.

- yvelines78
Effectivement comme écrit plus haut Metz n'est en aucun cas sinistré et se porte bien.. Bon après c'est vrai que l'on a de la chance d'être à proximité du Grand Duché... Sans le Luxembourg cela serait un peu plus craignos en terme d'emplois...
-
Je m'en souviendrais! Le jour de mon anniversaire retrouvaille avec le rival voisin. J'annonce un 2-0chevaliergrenat a écrit :j'ai bien aimé la petite pique de DDO a l'instar de nos " amis " nanceeins![]()
Ah vivement le 24/09. Ce derby s'annonce croustillant
-
Peut il être qualifié pour le Caen-Metz de Mardi ?
- solidsnake
pas très bonne réputation le gaillard , on verra bien d'ici quelques mois si cela se confirme ou pas.
- messinmarseille
On peut avoir des précisions, des faits pour étayer ton affirmation stp ?solidsnake a écrit :pas très bonne réputation le gaillard , on verra bien d'ici quelques mois si cela se confirme ou pas.
- Bel Jéthucine
Euh... le taux de chômage de la ville ne cesse d'augmenter depuis 6-7 ans, il est supérieur à la moyenne nationale et comparable à beaucoup de villes du Nord-Pas-de-Calais...geo alambic a écrit :A défaut d'être une ville en difficulté (Metz se porte bien), notre club FC Metz brasse des supporters qui viennent de lieux où l'histoire encore toute récente a montré que l'écroulement industriel n'est pas terminé.
Cela dit, il est vrai que beaucoup de nos supporters arrivent de villes encore plus sinistrées.
Et puis on pardonne à Fauvergue, c'est un peu maladroit, mais ça part d'un bon sentiment.