France-Irlande, on rejoue ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

France-Irlande, on rejoue ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2009, 18:15

pour
22
42%
contre
31
58%

Nombre total de votes : 53

Cactus
Administrateur du site

Re: France-Irlande, on rejoue ?

Messagepar Cactus » 19 nov. 2009, 23:58

ouragan a écrit : on trouve normal qu'un joueur triche.
non mais attends, dans ce cas là TOUS les joueurs qui tirent consciencieusement les maillots, ceinturent à pleins bras , simulent...etc..tous ces gestes qui sont interdits , j'en passe et des meilleurs, et que l'on voit a tout instant sans qu'ils soient sanctionnés par les arbitres, TOUS ces joueurs donc, trichent aussi !
et personne n'en fait une affaire d'état.

C'est pourtant pas normal, pas autorisé, et on laisse faire !
alors ???

scotty

Messagepar scotty » 20 nov. 2009, 00:20

Vous savez deja que j'adore le foot Francais. Vous avez l'esprit de foot,l'elan,la panache ,tous les choses meilleures.La France a tous les qualities. Je m'attends ces qualities des "Blues",je ne m'attends jamais les memes choses des autres-Maradona a triche contre Anglettere,le buteur Allemagne a fait une assaute sur le guardien Francais,,taches sur leurs reputations,France n'a pas besoin de tricher jamais.
En Ecosse nous ne gagnons rien,nous ne gagnerons jamais,mais nous esperons un jour nous pouvons jouer comme la France!. Cette reputation est au dessus les autres.
France gagnera un troisieme match,je suis certain. Il serait impossible pour Irlande jouer encore comme ca,je pense.
La France a les plus meilleurs jouers .La reputation de la France serait restaure dans les yeux du monde de foot,si ils demandent avec Irlande un rejoue

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 nov. 2009, 00:22

scotty a écrit :Vous savez deja que j'adore le foot Francais. Vous avez l'esprit de foot,l'elan,la panache ,tous les choses meilleures.La France a tous les qualities. Je m'attends ces qualities des "Blues",je ne m'attends jamais les memes choses des autres-Maradona a triche contre Anglettere,le buteur Allemagne a fait une assaute sur le guardien Francais,,taches sur leurs reputations,France n'a pas besoin de tricher jamais.
En Ecosse nous ne gagnons rien,nous ne gagnerons jamais,mais nous esperons un jour nous pouvons jouer comme la France!. Cette reputation est au dessus les autres.
France gagnera un troisieme match,je suis certain. Il serait impossible pour Irlande jouer encore comme ca,je pense.
La France a les plus meilleurs jouers .La reputation de la France serait restaure dans les yeux du monde de foot,si ils demandent avec Irlande un rejoue
Tu sais avec Domenech, notre réputation n'est plus à faire !! :D
Enfin d'ici quelques jours le soufflet sera retombé mais je comprends néanmoins la déception des Irlandais. Certainement qu'à leur place nous réagirions de la même manière mais toutes les équipes se sont un jour fait voler un match, un but.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 nov. 2009, 00:29

Patsupfcmetz a écrit :
Tu sais avec Domenech, notre réputation n'est plus à faire !! :D
Je pense même qu'indirectement, les gens en France qui crient à la honte reportent sur Henry tout simplement leur détestation de R.D...il a cristallisé tant de hargne sur sa personne que c'est en fait à lui qu'on en veut..même si cela n'est pas clairement dit.
Enfin c'est mon impression...

ouragan

Messagepar ouragan » 20 nov. 2009, 00:41

scotty a écrit :Vous savez deja que j'adore le foot Francais. Vous avez l'esprit de foot,l'elan,la panache ,tous les choses meilleures.La France a tous les qualities. Je m'attends ces qualities des "Blues",je ne m'attends jamais les memes choses des autres-Maradona a triche contre Anglettere,le buteur Allemagne a fait une assaute sur le guardien Francais,,taches sur leurs reputations,France n'a pas besoin de tricher jamais.

Enfin des paroles sensées, scotty a parfaitement résumé la situation.

scotty

Messagepar scotty » 20 nov. 2009, 00:42

Des postes je sens que beaucoup de gens n'aiment pas Domenec. Mais la reputation moderne de la France etait construit pendant 10-20 ans. C'est precieuse. On peut le proteger et l'avancer si France aussi demandent le rejoue.
Particulierment Henri,il peut sauver sa reputation,il ya toujours le temps.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 nov. 2009, 00:49

Rejouer le match mais pour quoi faire au final? Satisfaire la bien-pensance générale de l'inconscient collectif?
Je savais qu'on aurait dû demander à rejouer Metz-Strasbourg de 2007 où il y a eu les débordements, parce qu'on se fait honteusement volé un pénalty en première mi-temps, à cause d'un défenseur tricheur bouh que la honte soit sur lui et qu'il soit maudit sur 99 générations. :roll: :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 nov. 2009, 00:54

scotty a écrit :Des postes je sens que beaucoup de gens n'aiment pas Domenec. Mais la reputation moderne de la France etait construit pendant 10-20 ans. C'est precieuse. On peut le proteger et l'avancer si France aussi demandent le rejoue.
Particulierment Henri,il peut sauver sa reputation,il ya toujours le temps.
Du coté fair play rejouer ce match serait peut-être une bonne chose pour la France et l’Irlande mais pas pour l’arbitrage car c’est contraire aux lois du football.
Le rejouer au SDF mais qui a gardé les billets car il ne peut être payant a nouveau, et quand le rejouer ?
Et enfin il faudrait d’abord refaire jouer ce match là :
http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty

Sérieusement on en sortira jamais dans ces conditions.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2009, 01:26

Amos a écrit :Le rejouer au SDF mais qui a gardé les billets car il ne peut être payant a nouveau, et quand le rejouer ?
Et enfin il faudrait d’abord refaire jouer ce match là :
http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty

Sérieusement on en sortira jamais dans ces conditions.
Tiens c'est marrant, quand même, une action qui part d'un contrôle du bras non signalé de Robby Keane et l'arbitre qui siffle penalty sur une main imaginaire, réclamée par ce même Keane.

Manquerait plus que le Keane en question soit le capitaine de cette équipe qui pleure pour rejouer un match car un but a été entaché d'une faute de main !!

pilch

Messagepar pilch » 20 nov. 2009, 02:16

ça va bien oui ?
et puis quoi encore ?
y a des règles, elles sont là pour être appliquées. Et elles précisent qu'il n'est pas question de rejouer quoi que ce soit.
non mais franchement... genre t'as déjà vu un match rejoué pour erreur d'arbitrage ?

Revenir à « Planète Foot »