Bravo Mr D'Onofrio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Bravo Mr D'Onofrio

Messagepar laurentlelorrain » 04 août 2013, 00:49

Oui un grand bravo pour le travail accompli cet été par Dominique D'onofrio, le recrutement et la gestion de l'effectif frôle la perfection, il donne l'image d'un grand club trés respectable.

Garder Yeni, Sakho, Metanire, Bussmann, Kashi et d'autres puis signer Carrasso, Rocchi, Choplin, Marchal et désormais Fauvergue, c'est royal, nous sommes le 3 aout et j'annonce que le FC METZ sera sur le podium en fin de saison ,tout est cohérent et réfléchi, alors encore bravo à lui .

Pensez vous que le fc metz et ses 14 millions de budget pouvait réver mieux que ce qui s'est fait ces denières semaines ?

mikachou17

Re: Bravo mr D'Onofrio

Messagepar mikachou17 » 04 août 2013, 00:54

laurentlelorrain a écrit :Oui un grand bravo pour le travail accompli cet été par dominique d'onofrio, le recrutement et la gestion de l'effetif frôle la perfection,il donne l'image d'un grand club trés respectable. Garder Yeni,sakho,metanire,bussmann, kashi et d'autres puis signer Carrasso,rocchi,choplin,marchal et désormais Fauvergue, c'est royal, nous sommes le 3 aout et j'annonce que le FC METZ sera sur le podium en fin de saison,tout est cohérent et réfléchi, alors encore bravo à lui .

Pensez vous que le fc metz et ses 14 millions de budget pouvait réver mieux que ce qui s'est fait ces denières semaines ?
Oui enfin t'emballe pas le mercato n'est pas terminé il peut encore y avoir des surprises niveau départ même si je ne le souhaite pas. Enfin je comprends ton euphorie, il est tard :bieres: . Mais c'est vrai DDO fait le travail alors allez metz.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 04 août 2013, 00:57

Hormis offre mirobolante , on aura cet effectif en fin de saison , dominique le dit bien à la fin de la conf de fauvergue, sa pique aux nancéen c'est du lourd aussi , tout en finesse froide

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 août 2013, 01:02

Bien vu aussi le coup de la tournée sud-américaine pour détourner les regards.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 août 2013, 01:06

Même si le mercato n'est pas encore fini et qu'un départ pourrait calmer l'euphorie (de toute façon, si départ il y a, ça sera pas de la faute de DD'O), c'est clair qu'on peut le féliciter !
C'est tout simplement la première fois que je vis un mercato aussi bien mené, avec une cohérence parfaite, sans langue de bois et des joueurs dont l'état d'esprit parait irréprochable, le FC Metz retrouve ses valeurs tout simplement ! :metzch:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 août 2013, 02:13

Il est loin le mercato incohérent de la clique Joel Müller ... Je le savais dès la descente en National pour ma part que ça ferait du bien au club de se débarrasser de ses mecs là, qui faisaient du mal au FC Metz et qui nous pondaient une recrue potable tous les 3 ans et la vente des joueurs à la trêve hivernale alors qu'on joue la montée !

Fructifions tout ça maintenant, c'est là qu'on verra si le recrutement aura été bon ou pas !

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 août 2013, 03:30

Je jugerais le mercato le 3 septembre, pas avant. En espérant un renfort surprise, un milieu offensif supplémentaire pour concurrencer Lejeune notamment, un feu follet, réellement le profil de joueur qui nous manque aujourd'hui. Et bien sur aucun départ des protagonistes de la monté.

Cependant, on semble dors et déjà armé pour un maintien "confortable".

ouragan

Messagepar ouragan » 04 août 2013, 05:00

Euhhhh, ya peut etre des limites a l'emballement:

-Marchal- Chouplin, c'est la défense la plus perméable de ligue 1 la saison derniere
- Fauvergue, c'est échec a Reims qui n'en voulait plus
- On a pas recruté de milieu offensif, déjà qu' on pechait un peu dans ce domaine la saison derniere, alors aujourd'hui je doute un peu.

Et j'ai pas oublié les paroles de père Serin: je reste persuadé qu'il vendra dans les 6 mois un joueur ayant une bonne cote.

Donc wait and see, le recrutement ne sera bon que si les resultats suivent.....

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 août 2013, 07:17

ouragan a écrit :Euhhhh, ya peut etre des limites a l'emballement:

1)-Marchal- Chouplin, c'est la défense la plus perméable de ligue 1 la saison derniere
2)- Fauvergue, c'est échec a Reims qui n'en voulait plus
3)- On a pas recruté de milieu offensif, déjà qu' on pechait un peu dans ce domaine la saison derniere, alors aujourd'hui je doute un peu.

4)Et j'ai pas oublié les paroles de père Serin: je reste persuadé qu'il vendra dans les 6 mois un joueur ayant une bonne cote.

Donc wait and see, le recrutement ne sera bon que si les resultats suivent.....
1) En même temps, ils ont pris le 3/4 de leur but quand Casper Novaes était titulaire au but...
2) Reims... En L1. Là on est en L2, même si je n'aime pas le joueur, il a quand même des stats qui parle pour lui.
3) Le recrutement des MO s'est fait en interne. Cornet est voué à jouer a cette place, Bourgeois peut le faire et Texeira est bien parti pour en faire de même.
4) Plutôt d'accord.

En bref, même si c'est très bon et cohérent sur le papier, il faut maintenant voir la chose sur le terrain.
Puis, il reste plus d'un bon mois de mercato, donc méfiance...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 04 août 2013, 07:20

il était censé ramener du belge et de l'argentin... > brocouille

choplin et fauvergue c est via l'agent de marchal, le reste c est des signatures intra club, comme on s"est dit, pour l instant, on n'a pas vu la couleur de son business (hormis guido milan l'an dernier)
Dernière modification par bonaparte le 04 août 2013, 09:38, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »