Du coup j'ai même plus le coeur à relever qu'il a dit que "malheureusement, ça n'a pas pu se faire avec Nancy "

J'espère qu'il est plus adroit devant le but qu'en conférence de presse

T'a tout ditXavfoot a écrit :Et oh, vous allez attendre un peu avant d'en faire votre nouveau bouc émissaire ... Il vient d'un club où il a été pris en grippe, et là les premières réactions c'est "mercenaire", "pas le niveau ligue 1" etc ... Mince ce mec a un beau parcours, donc laissons lui sa chance, on fera un premier bilan dans 3 ou 4 mois.
Du coup j'ai même plus le coeur à relever qu'il a dit que "malheureusement, ça n'a pas pu se faire avec Nancy "![]()
![]()
Il se laisse simplement une ouverture au cas où, c'est normal, on appelle cela de la diplomatie.Xavfoot a écrit :Et oh, vous allez attendre un peu avant d'en faire votre nouveau bouc émissaire ... Il vient d'un club où il a été pris en grippe, et là les premières réactions c'est "mercenaire", "pas le niveau ligue 1" etc ... Mince ce mec a un beau parcours, donc laissons lui sa chance, on fera un premier bilan dans 3 ou 4 mois.
Du coup j'ai même plus le coeur à relever qu'il a dit que "malheureusement, ça n'a pas pu se faire avec Nancy "![]()
![]()
Il faut comprendre : "malheureusement... pour eux"Xavfoot a écrit : Du coup j'ai même plus le coeur à relever qu'il a dit que "malheureusement, ça n'a pas pu se faire avec Nancy "![]()
![]()
Au contraire pour moi il n'a pas du tout le même style que Sakho, avec qui il est parfaitement complémentaire.champ d'or a écrit :Belle recrue. Par contre il n'est pas associable à Sakho, les 2 ayant le même style de jeu. Et sortir Bourgeois du 11, auteur de la majorité des tirs hier soir et d'une belle préparation, serait injuste.
Sans parler du nombre d'attaquants trop élevé à présent, il faut à tout prix caser Moussa Gueye (départ définitif) ou Keita (prêt).
Tu déformes un peu ses propos là Xav'.Xavfoot a écrit :
![]()
get_up_kids a écrit :Tu déformes un peu ses propos là Xav'.Xavfoot a écrit :
![]()
Car il dit plus précisément: "Ca s'est fait très vite avec Metz, ce que Nancy n'a pas su faire malheureusement (sous-entendu "pour eux"). Je suis très content d'être ici. Vraiment!!!"
Pour le reste, je suis très surpris de la réputation de mauvaise mentalité que certains ici essayent de lui coller, alors qu'au contraire d'après tous les échos que j'ai eu, et sachant que je le suis depuis longtemps (ça fait 3 intersaisons au moins que j'espère à chaque fois sa venue), il a une bonne mentalité, que c'est un mec simple et sain, avec des valeurs qui correspondent parfaitement à celles du club, à savoir qu'il se bat tout le temps et ne triche jamais.
C'est pas parce qu'il a été en contacts avec Nancy avant de signer chez nous (il allait pas se mettre en stand-by en attendant qu'éventuellement le FC Metz le contacte un jour)ou qu'il a eu plusieurs clubs (4 en 10 ans c'est pas énorme, surtout qu'il y a eu 3 prêt), que ça en fait un mercenaire.
Même quand tout va bien et qu'on recrute un attaquant pour lequel on ne pouvait pas trouver mieux, y'en a qui arrive encore à inventer des points négatifs.
C'est clair, en tout cas je te rassure moi qui disait déja il y a un mois et demi que ce serait la recrue idéale en attaque (viewtopic.php?f=2&t=9864&p=331467&hilit ... ue#p331467), maintenant qu'il a signé, je n'ai pas changé d'avis!arthur865 a écrit :
+1 GUK. De toute façon, ça fait au moins 3 saisons qu'à chaque mercato sur ce forum, on a Keserü et Fauvergue comme noms qui reviennent le plus dans les bonnes pioches à recruter, là Fauvergue signe et ça ne serait plus une bonne affaire. J'ai du mal à comprendre la logique de certains.
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, DidierZedong, Elmir, Evargalo, Frayel, jolegrenat, Poco, PoloMarco et 286 invités