[Vidéo] Résumé FC Metz - Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [Vidéo] Résumé FC Metz - Laval

Messagepar redted » 04 août 2013, 13:08

Raphisa a écrit :
IroOn a écrit :Entre les multiplex de m**** de Bein et les résumés à 2 balles de la LFP, c'est la lose pour les expat :(

Moi qui pensais qu'en L2 je pourrai voir tous les matchs ...
Je crois qu'en tant qu'expat., va falloir passer au système D.
Si des personnes bien informées sur les liens streaming veulent bien m'envoyer un mp :ange:
Laisse tomber il n'y a que le multiplex de télévisé, pas les matchs en individuel...
Y a que dalle en fait

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 août 2013, 13:42

Raphisa a écrit :
IroOn a écrit :Entre les multiplex de m**** de Bein et les résumés à 2 balles de la LFP, c'est la lose pour les expat :(

Moi qui pensais qu'en L2 je pourrai voir tous les matchs ...
Je crois qu'en tant qu'expat., va falloir passer au système D.
Si des personnes bien informées sur les liens streaming veulent bien m'envoyer un mp :ange:
Normalement, j'aurais des liens HD seulement le soir des matchs..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 août 2013, 13:43

sparta a écrit :
Raphisa a écrit : Je crois qu'en tant qu'expat., va falloir passer au système D.
Laisse tomber il n'y a que le multiplex de télévisé, pas les matchs en individuel...
Y a que dalle en fait
Créteil-Metz match directeur du multiplex vendredi prochain :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 août 2013, 13:47

Raphisa a écrit :
Pierre57 a écrit :
Normalement, j'aurais des liens HD seulement le soir des matchs..
ben MP ! Merci
Fait :ok:

IroOn

Messagepar IroOn » 04 août 2013, 14:25

Je veux bien aussi !! (même si je comprends pas trop comment tu peux le MP maintenant si tu ne l'as que le soir du match :mrgreen: )

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 août 2013, 14:42

J'avoue que le résumé n'est pas top mais bon, c'est mieux que rien que pour ceux qui n'ont pas pu aller au stade !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 août 2013, 14:50

IroOn a écrit :Je veux bien aussi !! (même si je comprends pas trop comment tu peux le MP maintenant si tu ne l'as que le soir du match :mrgreen: )
J'ai donner un site où il donne les liens le soir du match ;-)

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 août 2013, 15:27

Kubrick57 a écrit :J'avoue que le résumé n'est pas top mais bon, c'est mieux que rien que pour ceux qui n'ont pas pu aller au stade !
Dans ce cas si c'est pour bâcler un résumé, autant le laisser au club lui même comme la saison dernière, le résumé était plus que complet au moins ! Ils savent vraiment rien foutre dans cette Ligue ...

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 04 août 2013, 16:36

Pharrell570 a écrit :
Dans ce cas si c'est pour bâcler un résumé, autant le laisser au club lui même comme la saison dernière, le résumé était plus que complet au moins ! Ils savent vraiment rien foutre dans cette Ligue ...

La LFP fait les résumés, le club n'a plus besoin de les faire, c'est pas plus compliqué. Ils étaient déjà bien gentils de nous en faire bénévolement avant. Je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps que cela prend de faire un montage.
Ils sont certes moins longs, mais les événements principaux y sont. La qualité d'image est supérieure mais personne n'a critiqué ça bizarrement.

redted

Messagepar redted » 04 août 2013, 16:45

Messindu42 a écrit :
Pharrell570 a écrit :

La LFP fait les résumés, le club n'a plus besoin de les faire, c'est pas plus compliqué. Ils étaient déjà bien gentils de nous en faire bénévolement avant. Je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps que cela prend de faire un montage.
Ils sont certes moins longs, mais les événements principaux y sont. La qualité d'image est supérieure mais personne n'a critiqué ça bizarrement.
Enfin on imagine quand même que le club fait des montages pour ses propres séances vidéos donc soit ce résumé est de toute façon fait au club soit marginalement il ne représente pas une charge de travail spectaculaire...

Revenir à « Passion Grenat »