C'est ce que lance la page Social Grenat sur Facebook:
Info exclusive !
Yéni N'GBAKOTO a reçu une offre de Wolfsburg, mais cette dernière est actuellement insuffisante pour le président SERIN.
Yéni a émit le souhait de rester ici mais il faut savoir pour son cas, c'est malheureusement le président SERIN qui décidera de l'avenir de Yéni à Metz. Si une offre de type "Mané" viendrait à arriver, nous pourrons malheureusement dire au revoir à notre Yéni National.
Pour malheureusement enfoncer le clou, c'est l'info la plus sure et solide que nous ayons reçu depuis que nous diffusons nos infos mercato.
C'est l'offre de type "Mané" qui me fait peur merci de ne pas relancer l'affaire Mané
Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
- Pharrell570
- Bel Jéthucine
Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
Hors sujet.
- Juanito57
J'suis un peu perdu vu qu'à part les Socios et le FC Metz officiel je suis aucune autre page concernant Metz.
Social Grenat, c'est le fameux bonhomme qui pète plus haut que son c** et qui affirme que chacune de ses infos viennent de lui ?
Sinon, si cela s'avérait vrai, on s'en doutait de toute façon qu'une de nos pépites allait être courtisée. Le tout, c'est de rester ferme sur notre position.
Social Grenat, c'est le fameux bonhomme qui pète plus haut que son c** et qui affirme que chacune de ses infos viennent de lui ?
Sinon, si cela s'avérait vrai, on s'en doutait de toute façon qu'une de nos pépites allait être courtisée. Le tout, c'est de rester ferme sur notre position.
Dernière modification par Juanito57 le 04 août 2013, 15:55, modifié 1 fois.
- Pierre57
Non, c'est encore une autre page ^^Juanito57 a écrit :J'suis un peu perdu vu qu'à part les Socios et le FC Metz officiel je suis aucune autre page concernant Metz.
Social Grenat, c'est le fameux bonhomme qui pète plus au que son c** et qui affirme que chacune de ses infos viennent de lui ?
- Symph57
Non c'est pas lui.Juanito57 a écrit :J'suis un peu perdu vu qu'à part les Socios et le FC Metz officiel je suis aucune autre page concernant Metz.
Social Grenat, c'est le fameux bonhomme qui pète plus au que son c** et qui affirme que chacune de ses infos viennent de lui ?
www.social-grenat.fr/
- Pharrell570
Ah non celui qui pète plus haut que son boule c'est "le FC Metz des supporters"Juanito57 a écrit :J'suis un peu perdu vu qu'à part les Socios et le FC Metz officiel je suis aucune autre page concernant Metz.

-
Avant Metz acceptait toutes les offres, aujourd'hui c'est différent.
Si le club reçoit une offre qui ressemble à l'offre de Mané, ils disent pourquoi pas. Le joueur fut vendu pour 4 millions d'euros, je pense qu'il y a des bonus derrière et un pourcentage à la revente et le club à pu profiter d'un stage d'avant saison gratis.
C'est vrai, ça fait mal de perdre un joueur qui veut rester mais le club vit grâce à la vente de ces meilleurs joueurs. J'espère que le cercle vicieux va s'arrêter (en L1), mais le fait qu'on est en L2 nous ne laisse pas le choix de vendre des joueurs.
Si le club reçoit une offre qui ressemble à l'offre de Mané, ils disent pourquoi pas. Le joueur fut vendu pour 4 millions d'euros, je pense qu'il y a des bonus derrière et un pourcentage à la revente et le club à pu profiter d'un stage d'avant saison gratis.
C'est vrai, ça fait mal de perdre un joueur qui veut rester mais le club vit grâce à la vente de ces meilleurs joueurs. J'espère que le cercle vicieux va s'arrêter (en L1), mais le fait qu'on est en L2 nous ne laisse pas le choix de vendre des joueurs.
-
Si Wolfsburg propose une somme intéressante, je dis pourquoi pas. Mais cela m'étonnerait, il ne lui reste qu'un an de contrat je ne les vois pas mettre plus d'1M.
- Pharrell570
Ben à moins de le faire prolonger pour pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant pour le club sinon à partir de Janvier il va pouvoir signer un pré-contrat et là il partira gratuitement. Je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus parce que personne ne va donner 4M€ à un an de la fin de son contrat.Messindu42 a écrit : Si Wolfsburg propose une somme intéressante, je dis pourquoi pas. Mais cela m'étonnerait, il ne lui reste qu'un an de contrat je ne les vois pas mettre plus d'1M.
- bob le boucher
En tout cas le "Gros" point positif de cette histoire (si elle est vraie), c'est que yéni a envie de rester au club. Wolfsburg ça reste un bon club de Bundesligua, et d'un point de vue perso la Bundesligua est un championnat qui m'a toujours impressionné (notamment les ambiances de folies, des stades pleins à craquer pour la plus part des matchs, du beau jeu et pouvoir jouer contre la meilleure équipe du monde, le Bayern!).
Il n'y a donc qu'une seule chose qui peut retenir Yéni à Metz c'est l'ambiance qui règne au club et l'amour du maillot (ça fait 2
) donc comme le dit BS, à voir le montant de Wolfsburg...
Il n'y a donc qu'une seule chose qui peut retenir Yéni à Metz c'est l'ambiance qui règne au club et l'amour du maillot (ça fait 2