[l'Equipe]Fauvergue prêté à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [l'Equipe]Fauvergue prêté à Metz

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2013, 17:41

ericek a écrit :Conférence de presse assez drôle mais qui fera moins rire les nançois... :)

en tout cas sur leur forum ils sont vert de rage. Je me suis amusé a y aller , que de rigolades quand je lis leurs commentaires.
Ils comparent leur attaquant ZITTE a FAUVERGUE ou SAKHO hihi. On a vu ce que ca a donné face a l' AJA avec leur super attaquant.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 04 août 2013, 13:48

chevaliergrenat a écrit :
ericek a écrit :Conférence de presse assez drôle mais qui fera moins rire les nançois... :)

en tout cas sur leur forum ils sont vert de rage. Je me suis amusé a y aller , que de rigolades quand je lis leurs commentaires.
Ils comparent leur attaquant ZITTE a FAUVERGUE ou SAKHO hihi. On a vu ce que ca a donné face a l' AJA avec leur super attaquant.
Je suis allé faire un tour également et je me suis bien poilé aussi. :-)

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 04 août 2013, 16:50

ericek a écrit : Je suis allé faire un tour également et je me suis bien poilé aussi. :-)
J'ai vu les messages de vendredi où ils critiquent notre victoire avec un but de raccroc comme ils disent ... et samedi pas grand monde reparle de nous après leur nul ... :mrgreen:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 août 2013, 16:57

Ils ont surement pas besoin de Fauvergue, ils ont Jeannot ... :yes:

Revenir à « Passion Grenat »