Au pire, on s'enfou si on perd, le plus important c'est le championnat !You.M4d.Bro a écrit :Le match à Caen je le sens pas du tout mais j’espère me tromper.
R.L. 04/08 : Metz, c’est son choix
- Pierre57
Re: R.L. 04/08 : Metz, c’est son choix
- IroOn
Caen ça va être chaud c'est clair, au vu du match contre Dijon ils risquent d'être solides cette année, Rothen a toujours une magnifique patte sur coup-francs et leur attaquant prêté par Reims a l'air pas mal ! Ce sera un bon test.
Sinon à noter que AC parle d'ouvrir des espaces grâce à Fauvergue pour notamment "Sakho et Sarr" ... cela veut sûrement dire qu'il ne compte pas cantonner Sarr à son rôle de remplaçant de luxe.
Sinon à noter que AC parle d'ouvrir des espaces grâce à Fauvergue pour notamment "Sakho et Sarr" ... cela veut sûrement dire qu'il ne compte pas cantonner Sarr à son rôle de remplaçant de luxe.
- Jupiter
On peut pas mélanger les coupes et le championnat si on se veut ambitieux en L2, je préfère qu'on se prenne une taule face à Lens et qu'on joue petit mais qu'on gagne à Créteil !You.M4d.Bro a écrit :Le match à Caen je le sens pas du tout mais j’espère me tromper.
- Pierre57
Kubrick57 a écrit :On peut pas mélanger les coupes et le championnat si on se veut ambitieux en L2, je préfère qu'on se prenne une taule face à Lens et qu'on joue petit mais qu'on gagne à Créteil !You.M4d.Bro a écrit :Le match à Caen je le sens pas du tout mais j’espère me tromper.
Lens??????
- Bel Jéthucine
Pour moi aussi, la priorité va au championnat. J'aimerais qu'on change l'équipe à 100% par rapport aux titulaires du match de Créteil pour être sûrs d'être frais et dispo vendredi. Et puis ceux alignés contre Caen essaieraient de briller pour gagner leur place : quelque chose commeKubrick57 a écrit :On peut pas mélanger les coupes et le championnat si on se veut ambitieux en L2, je préfère qu'on se prenne une taule face à Lens et qu'on joue petit mais qu'on gagne à Créteil !You.M4d.Bro a écrit :Le match à Caen je le sens pas du tout mais j’espère me tromper.
M'Fa
Inez - O'Shaughnessy - Bamba - N'Dour
Lejeune /Yéni (une MT chacun) - Teixeira - Kashi - Bouna (pour moi, vu le dernier match, j'aimerais voir Rocchi-N'Doye en MD et Bouna titulaire à Créteil, mais je n'y crois pas)
Cornet - Angani / Fauvergue / Bourgeois (selon qu'ils sont qualifiés ou non pour ce match, leur état de forme, etc.).
Après l'opposition à Anzeling hier, j'ai demandé à AC si ça allait tourner beaucoup : il m'a dit que l'"animation offensive" changerait, mais que rien n'était arrêté concernant la défense. En tout cas, à mon avis, il faudrait vraiment laisser souffler Métanire et Diaf' qui font des efforts monstrueux et qui ne pourront pas tenir 42-45 matchs comme ça.
-
Ou pour changer les ampoulesdrac a écrit : En tout cas grande pointure, 1,93, c'est ce qu'il nous faut sur les CPA.
- gg67
moi je ne suis pas d'accord caen est en L2 comme nous une défaite honorable oui mais pas une branlée qui serait un mauvais signal pour la suite.Pierre57 a écrit :Au pire, on s'enfou si on perd, le plus important c'est le championnat !You.M4d.Bro a écrit :Le match à Caen je le sens pas du tout mais j’espère me tromper.
- Jupiter
Je devais être trop fatigué, je voulais pas dire Lens mais Caen, j'ai le match de Lens - CA Bastia dans la tête j'pense haha
-
Ca serait bien que quelques buts soient néanmoins marqués avec les pieds.Fox a écrit :Lui + Marchal + Choplin, avec un bon tireur de CPA ça va y aller les buts de la tête.
-
Tu oublies la Ligue des Champions dans 2 ans.jacobson57100 a écrit :Je veux pas tomber dans l'optimisme extrémiste suite à 1 première victoire, mais force est de constater qu'on à une putin d'équipe cette saison. On a des mecs de L1 comme Marchal et Choplin qui résilient leur contrat car séduit par le projet du FC Metz, c'est pas pour jouer le maintien !!!! Je pense qu'en coulisse, l'objectif est la L1 dès cette saison. Et on s'en donne les moyens.